- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code T33 avec la télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode T33 avec la télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ma télécommande (décodeur UHD) vient subitement de cesser de fonctionner :
L'appui sur une touche provoque le code Led de clignotement lent 6 secondes puis rapide (selon la doc en ligne : appairage ok mais problème de communication avec le décodeur)
Essai de piles neuves : idem
Arrêt/marche du décodeur : idem
Essai d'appairage en appuyant sur l'arête orange du décodeur : au bout de 30 secondes, "aucune télécommande détectée", code T33
La Led clignote lentement , d'après la doc => pas appairée
Au bout de 30 secondes, écran qui invite à appuyer sur flèche haut et retour simultanément : dès l'appui, "aucune télécommande détectée", code T33
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ventilo35
Appelez le 3900 .
En attendant utilisez la télécommande virtuelle : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Mais cela peut aussi provenir du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ventilo35
Appelez le 3900 .
En attendant utilisez la télécommande virtuelle : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Mais cela peut aussi provenir du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code T33 avec la télécommande
Bonjour @Ventilo35,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Télécommande code T33
Je vous remercie.
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur.
Constatez -vous le même dysfonctionnement avec votre télécommande ?
Je reste à votre écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Télécommande code T33
Testé à l'instant : aucun changement, j'ai toujours l'écran avec "aucune télécommande n'a été reconnue" et code T33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Télécommande code T33
Zut.. J’ai lancé une action plus avancée sur votre décodeur @Ventilo35.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Rallumer la Livebox
- Attendre que vos services Internet soient rétablis
- Rallumer le décodeur, suivre les instructions à l'écran puis tester.
On reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Télécommande code T33
Bonjour Mely
Opération effectuée il y a quelques minutes : le décodeur m'a présenté un écran de démarrage de configuration, puis appairage de la télécommande : même erreur qu'auparavant, code T33.
Une nouveauté : jusqu'à présent la télécommande virtuelle sur mobile fonctionnait, désormais l'application me dit "aucun décodeur détecté", peut-être parce que sa configuration n'est pas achevée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Télécommande code T33
Entendu ! Bon, côté télécommande, nous avons fait tous les premiers secours 🚑. Il se peut alors que nous ayons à vous en proposer une toute nouvelle 💁🏻♂️. C'est gratuit, et elle arrive directement dans votre boîte aux lettres 🧧. Pour cela, j'ai besoin de savoir si votre Décodeur TV n'est pas dissimulé dans un meuble, etc. Il doit être visible et "pointable" par la nouvelle télécommande (utilisant la technologie de l'infrarouge 🔴).
C'est OK pour vous ?
💡 Côté fonction télécommande de l'app TV d'Orange/Orange TV, essayez en redémarrant encore une ou deux fois le Décodeur TV et en "fermant/réouvrant complètement" (glissez/maintenez/swippez vers le haut) votre app. Veillez également à ce que votre smartphone/iPhone soit toujours bien connecté à votre réseau wifi Livebox.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Télécommande code T33
Bonjour Brandon,
Oui c'est bon, le décodeur est visible pour de l'infrarouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Télécommande code T33
Voilà, c'est fait ! 👍
Vous allez recevoir une télécommande infrarouge dans quelques jours, directement à votre domicile.
Nous reviendrons vers vous pour faire le point en fin de semaine.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !