Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code T33 avec la télécommande

Ventilo35
contributeur occasionnel
1 112  

Code T33 avec la télécommande

Bonsoir, 

Ma télécommande (décodeur UHD) vient subitement de cesser de fonctionner :

L'appui sur une touche provoque le code Led de clignotement lent 6 secondes puis rapide (selon la doc en ligne : appairage ok mais problème de communication avec le décodeur)

 

Essai de piles neuves : idem

Arrêt/marche du décodeur : idem

Essai d'appairage en appuyant sur l'arête orange du décodeur : au bout de 30 secondes, "aucune télécommande détectée", code T33

La Led clignote lentement , d'après la doc => pas appairée 

 

Au bout de 30 secondes, écran qui invite à appuyer sur flèche haut et retour simultanément : dès l'appui, "aucune télécommande détectée", code T33

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: Code T33 avec la télécommande

Bonjour @Ventilo35 

 

Appelez le 3900 .

En attendant utilisez la télécommande virtuelle : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Mais cela peut aussi provenir du décodeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: Code T33 avec la télécommande

Bonjour @Ventilo35 

 

Appelez le 3900 .

En attendant utilisez la télécommande virtuelle : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Mais cela peut aussi provenir du décodeur.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re : Code T33 avec la télécommande

Bonjour @Ventilo35,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
1 030  

Re : Problème Télécommande code T33

@Ventilo35,


Je vous remercie.


Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur.


Constatez -vous le même dysfonctionnement avec votre télécommande ?


Je reste à votre écoute.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ventilo35
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Re : Problème Télécommande code T33

Testé à l'instant : aucun changement, j'ai toujours l'écran avec "aucune télécommande n'a été reconnue" et code T33

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
978  

Re: Re : Problème Télécommande code T33

Zut.. J’ai lancé une action plus avancée sur votre décodeur @Ventilo35.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Rallumer la Livebox
- Attendre que vos services Internet soient rétablis
- Rallumer le décodeur, suivre les instructions à l'écran puis tester. 

On reste à votre écoute.

 Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ventilo35
contributeur occasionnel
954  

Re: Re : Problème Télécommande code T33

Bonjour Mely

 

Opération effectuée il y a quelques minutes : le décodeur m'a présenté un écran de démarrage de configuration, puis appairage de la télécommande : même erreur qu'auparavant, code T33.

 

Une nouveauté : jusqu'à présent la télécommande virtuelle sur mobile fonctionnait, désormais l'application me dit "aucun décodeur détecté", peut-être parce que sa configuration n'est pas achevée ?

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re: Re : Problème Télécommande code T33

@Ventilo35,


Entendu ! Bon, côté télécommande, nous avons fait tous les premiers secours 🚑. Il se peut alors que nous ayons à vous en proposer une toute nouvelle 💁🏻‍♂️. C'est gratuit, et elle arrive directement dans votre boîte aux lettres 🧧. Pour cela, j'ai besoin de savoir si votre Décodeur TV n'est pas dissimulé dans un meuble, etc. Il doit être visible et "pointable" par la nouvelle télécommande (utilisant la technologie de l'infrarouge 🔴).


C'est OK pour vous ?


💡 Côté fonction télécommande de l'app TV d'Orange/Orange TV, essayez en redémarrant encore une ou deux fois le Décodeur TV et en "fermant/réouvrant complètement" (glissez/maintenez/swippez vers le haut) votre app. Veillez également à ce que votre smartphone/iPhone soit toujours bien connecté à votre réseau wifi Livebox.


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ventilo35
contributeur occasionnel
907  

Re: Re : Problème Télécommande code T33

Bonjour Brandon,

 

Oui c'est bon, le décodeur est visible pour de l'infrarouge.

 

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
888  

Re: Re : Problème Télécommande code T33

@Ventilo35 

Voilà, c'est fait ! 👍

Vous allez recevoir une télécommande infrarouge dans quelques jours, directement à votre domicile.

Nous reviendrons vers vous pour faire le point en fin de semaine.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne