- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code UO2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode UO2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment on se débarrasse t'on de ce code UO2 qui est apparu systématiquement à chaque lancement du décodeur.
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info à destination d'autres personnes confronté au code UO2 et à l’absence d'explications dans l'aide sur le site , la solution de jyjo29 marche, donc : Faire une release du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code UO2
Bonjour @alainL63
Assistance Orange ( plus restreint c'est pas possible )
:
Réinitialisez le décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code UO2
Oui, je l'avais trouvé cette fiche et elle m'a énormément aidé !!![]()
D'ailleurs j'en avais fait une copie d'écran ( que voici), c'est vraiment un must dans la catégorie" Foutage de gueu**
)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code UO2
Bon, merci jyjo29, je vais tenté la release complète du décodeur...
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info à destination d'autres personnes confronté au code UO2 et à l’absence d'explications dans l'aide sur le site , la solution de jyjo29 marche, donc : Faire une release du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code UO2
Un grand merci ,
je ne sais si le fait d'appuyer sur OK et retour puis réinitialiser est différent car c'est OK.
Une dame du 3900 avait lancé elle même la réinitialisation etc...et effectivement cela a duré un moment avant que les voyants soient fixes etc..
bonne soirée.