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Re: Code V09 sur tous les programmes en replay
re @geraldine75
si mais comme tu disais livebox play fibre
sinon voir après remise à zéro via le bouton reset
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Re: Code V09 sur tous les programmes en replay
c'est bien une live box 5, on a réinitialisé mais rien ne change - (((
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Re: Code V09 sur tous les programmes en replay
as tu bien réinitialisé le décodeur ?
cdt
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Re: Code V09 sur tous les programmes en replay
Bonjour @geraldine75,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à vos VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : panne vod
@geraldine75,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
👉 Nous sommes un service 100% digital, nous ne recontactons pas directement les clients par téléphone. Mais rassurez-vous, je suis en mesure de vous apporter mon aide ici même.
Afin d'affiner le diagnostic, sur le dysfonctionnement que vous rencontrez pour visionner vos VOD, pouvez-vous me transmettre les informations suivantes :
✔ Rencontrez-vous le même code d'erreur lors du lancement de la VOD sur votre décodeur TV et sur votre ordinateur ? Lequel ou lesquels ?
✔ Lors de l'accès à la VOD sur votre ordinateur, quelle est l'adresse mail utilisée pour vous identifier ? (à me communiquer en privé).
✔ Pouvez-vous me communiquer quelques titres de VOD en dysfonctionnement ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne vod
Merci pour votre retour. Voici nos réponses, dans l'ordre de vos questions :
- Oui, mêmes codes erreur qui sont "S13" sur la TV et "Accès réservé. Cette fonction est réservé aux clients Orange internet avec option payante TV" sur l'ordi.
- **************************
- 4 exemples testés à l'instant : Indiana Jones, Barbie, Elémentaires, Algues vertes.
Pour information, nous avons décelé ce problème au début de l'année 2023, et avons eu à l'époque de nombreux échanges téléphoniques avec l'assistance Orange sans que celle-ci arrive à nous dépanner. Finalement, un "expert" était censé nous rappeler puis plus rien. Plusieurs remises nous ont alors été faites sur nos factures mensuelles pour nous dédommager de ce dysfonctionnement. Puis nous nous sommes absentés de chez nous d'avril à octobre, période au cours de laquelle ce dysfonctionnement n'a manifestement pas été résolu puisque nous l'avons retrouvé "en l'état" à notre retour !
Ca commence à être très énervant. Nous comptons sur vous pour sortir enfin de cette impasse !
Cordialement.
Vincent & Géraldine.
- EDIT : Merci @geraldine75 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : panne vod
re @geraldine75
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : panne vod
Bonjour @geraldine75,
Je vous remercie pour tous ces éléments.
De mon côté, je viens de solliciter notre cellule d'expertise afin que des investigations soient faites.
🤝 Rassurez-vous, dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne vod
Bonjour @geraldine75,
Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule d'expertise.
Celle-ci a remis à jour l'ensemble de votre contrat.
💡 Vos anciens mails (tel que v***t.m***l@wanadoo.fr) sont bien associés sur votre offre actuelle.
Concernant l'erreur S13 que vous aviez sur votre décodeur, je vous invite à le redémarrer électriquement afin qu'il prenne en compte la mise à jour de notre cellule d'expertise.
👉 Pouvez-vous nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne vod
Bonsoir. Hélas ça ne marche toujours pas. Le nouveau code erreur est V05.