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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code V09 sur tous les programmes en replay

melet39
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786  

Re: Code V09 sur tous les programmes en replay

re @geraldine75 

 

si mais comme tu disais livebox play fibre

sinon voir après remise à zéro via le bouton reset

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
geraldine75
contributeur occasionnel
751  

Re: Code V09 sur tous les programmes en replay

c'est bien une live box 5, on a réinitialisé mais rien ne change - (((

melet39
#TopMembre
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712  

Re: Code V09 sur tous les programmes en replay

@geraldine75 

 

as tu bien réinitialisé le décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re: Code V09 sur tous les programmes en replay

Bonjour @geraldine75,

Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à vos VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
672  

Re : panne vod

@geraldine75,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
👉 Nous sommes un service 100% digital, nous ne recontactons pas directement les clients par téléphone. Mais rassurez-vous, je suis en mesure de vous apporter mon aide ici même.

Afin d'affiner le diagnostic, sur le dysfonctionnement que vous rencontrez pour visionner vos VOD, pouvez-vous me transmettre les informations suivantes : 

✔ Rencontrez-vous le même code d'erreur lors du lancement de la VOD sur votre décodeur TV et sur votre ordinateur ? Lequel ou lesquels ?

✔ Lors de l'accès à la VOD sur votre ordinateur, quelle est l'adresse mail utilisée pour vous identifier ? (à me communiquer en privé).

✔ Pouvez-vous me communiquer quelques titres de VOD en dysfonctionnement ? 

Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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geraldine75
contributeur occasionnel
643  

Re: Re : panne vod

Merci pour votre retour. Voici nos réponses, dans l'ordre de vos questions :

- Oui, mêmes codes erreur qui sont "S13" sur la TV et "Accès réservé. Cette fonction est réservé aux clients Orange internet avec option payante TV" sur l'ordi.

- **************************

- 4 exemples testés à l'instant : Indiana Jones, Barbie, Elémentaires, Algues vertes.

Pour information, nous avons décelé ce problème au début de l'année 2023, et avons eu à l'époque de nombreux échanges téléphoniques avec l'assistance Orange sans que celle-ci arrive à nous dépanner. Finalement, un "expert" était censé nous rappeler puis plus rien. Plusieurs remises nous ont alors été faites sur nos factures mensuelles pour nous dédommager de ce dysfonctionnement. Puis nous nous sommes absentés de chez nous d'avril à octobre, période au cours de laquelle ce dysfonctionnement n'a manifestement pas été résolu puisque nous l'avons retrouvé "en l'état" à notre retour !

Ca commence à être très énervant. Nous comptons sur vous pour sortir enfin de cette impasse !

Cordialement.

Vincent & Géraldine.

 

  • EDIT : Merci @geraldine75 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

melet39
#TopMembre
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622  

Re: Re : panne vod

re @geraldine75 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite  à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Re : panne vod

Bonjour @geraldine75,

Je vous remercie pour tous ces éléments.

De mon côté, je viens de solliciter notre cellule d'expertise afin que des investigations soient faites.

🤝 Rassurez-vous, dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re: Re : panne vod


Bonjour @geraldine75,

Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule d'expertise.

Celle-ci a remis à jour l'ensemble de votre contrat.

💡 Vos anciens mails (tel que v***t.m***l@wanadoo.fr) sont bien associés sur votre offre actuelle.

Concernant l'erreur S13 que vous aviez sur votre décodeur, je vous invite à le redémarrer électriquement afin qu'il prenne en compte la mise à jour de notre cellule d'expertise.


👉 Pouvez-vous nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

Je reste à votre écoute.

Kévin


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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geraldine75
contributeur occasionnel
517  

Re: Re : panne vod

Bonsoir. Hélas ça ne marche toujours pas. Le nouveau code erreur est V05.17012016124043787023637912445643.jpg

 

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