Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code V13C recurrent

alizee37600
contributeur
645  

Re : Code V13C recurrent

Attendre c'est bien mais entre temps on paye pour des services qu'on a pas

rom130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Re : Code V13C recurrent

jer apeller orange 23/12/15 pour un code erreur v13c et il mon die que mon probleme seré résolue le 26/12/15 avent 18h00 et mon problemme non resolut jer apeller et jer personne.

 

 

Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème lié à votre TV d'Orange a été identifié. Suite au diagnostic réalisé, votre dossier a été transféré à l'un de nos experts techniques. Le rétablissement de votre service était prévu pour le 26/12/2015 18:00.

 

Si votre service n'est pas rétabli, vous pouvez obtenir l'aide d'un conseiller client en cliquant sur le lien "un conseiller client vous rappelle".

voila se quil font orange can il veul pa resoudre un problemme

 

Votre service clients est actuellement fermé. Voici les horaires d'ouverture : Lundi : 08:00 - 19:00 Mardi : 08:00 - 19:00 Mercredi : 08:00 - 19:00 Jeudi : 08:00 - 19:00 Vendredi : 08:00 - 19:00 Samedi : 08:00 - 19:00 Dimanche : fermé Jours fériés : fermé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne