Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code V13C recurrent

jp95520
contributeur
2 982  

Code V13C recurrent

bonjour,

depuis plusieurs jours j'ai des V13C recurents sur mes 2 decodeurs.

j'ai suivi toutes les demarches de reboot de la box ..etc . mais rien n'y fait.

De plus, le rebootage de la box est très long, hier c'etait 20 mn avant de pouvoir surfer. par contre la TV fonctionnait..

ça devient une calamité !


Solutions approuvées
jp95520
contributeur
2 719  

Re : Code V13C recurrent

Suite a discussion avec un ami qui bosse chez Orange, un dslam sur Cergy et qui gere plus de 5000 clients est saturé depuis 15 jours suite à soucis de conception (il est conçu pour 8000 mais sature à 4000). une partie des abonnés est reroutée sur un second dslam en attendant de trouver une solution.

Pour moi cela refonctionne (enfin) !!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 878  

Re : Code V13C recurrent

  @jp95520 bonsoir, un redémarrage complet de votre installation  fait disparaître la plus part du temps, ce code erreur V13C qui s'affiche lors de la visualisation d'une vidéo.

Etes-vous positionné sur une offre ADSL ou Fibre ? 

 Je reste à votre disposition si vous souhaitez mon aide.

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


pipounou
contributeur occasionnel
2 867  

Re : Code V13C recurrent

J'ai une offre Fibre et ce code V13C persiste

Zarkoff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 842  

Re : Code V13C recurrent

Pareil.

Sans parler de mes problèmes de mauvaise évaluation de l'espace disque dispo pour l'enregistrement.

Ce matin 0% dispo alors que j'ai quasi rien d'enregistré... c'est fatiguant.

Dans mon quartier, beaucoup de gens sont très déçus par le manque de fiabilité.

jp95520
contributeur
2 820  

Re : Code V13C recurrent

Bonsoir Lisa,
Je suis sur une offre fibre depuis 4 mois.
En effet, le redémarrage de tout l ensemble corrige le pb .....mais ponctuellement .
En fait , 24 h plus tard, il faut recommencer ..!
C'est chouette la technique ....
darla95
contributeur occasionnel
2 742  

Re : Code V13C recurrent

bonjour ayant plus le message d anomalie pouvez vous me preciser si pour le 95 cela remarche vraiment

avant de refaire les maneuvres

merci de me repondre

PatEtRib
contributeur occasionnel
2 733  

Re : Code V13C recurrent

Dans le 95 également. Ma fille a voulu regarder un replay à l'instant, "papa, ça ne marche pas". Ah oui, la box est figée à 2h56 du matin. Je l'éteins, attend un peu, la rallume, ..., menu replay, paf V13C.

Il n'y a pas à dire, cette box est vraiment techniquement à la ramasse :-(

jp95520
contributeur
2 720  

Re : Code V13C recurrent

Suite a discussion avec un ami qui bosse chez Orange, un dslam sur Cergy et qui gere plus de 5000 clients est saturé depuis 15 jours suite à soucis de conception (il est conçu pour 8000 mais sature à 4000). une partie des abonnés est reroutée sur un second dslam en attendant de trouver une solution.

Pour moi cela refonctionne (enfin) !!

 

PatEtRib
contributeur occasionnel
2 677  

Re : Code V13C recurrent

Ah !

Donc faut attendre et espérer :-(

 

Pour info, nouvel essai ce soir (j'ai débranché la box pendant de longues minutes avant), toujours l'erreur.

 

alizee37600
contributeur
2 420  

Re : Code V13C recurrent

Encor des probleme avec Orange, 

Aprés avoir changer de décodeur TV pour le noir je suis rester 8 Jours sans internet tv telephone pq le conseiller ma dit qu'il était compatible avec Satelite mais au final il ne l'es pas donc retour a orange pour récupere le blanc je l'installe je met tv a la demmande es la message d'erreur V13C j'ai bout débranchez rebranchez bref rien ne marche le message es toujours là je ne sais plus quoi faire, je commence réellement a en avoir ras le bol d'orange je pense sincerement a partir chez un concurrent car marre des probleme chez orange :@ 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne