- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code V13C recurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode V13C recurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai des V13C recurents sur mes 2 decodeurs.
j'ai suivi toutes les demarches de reboot de la box ..etc . mais rien n'y fait.
De plus, le rebootage de la box est très long, hier c'etait 20 mn avant de pouvoir surfer. par contre la TV fonctionnait..
ça devient une calamité !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite a discussion avec un ami qui bosse chez Orange, un dslam sur Cergy et qui gere plus de 5000 clients est saturé depuis 15 jours suite à soucis de conception (il est conçu pour 8000 mais sature à 4000). une partie des abonnés est reroutée sur un second dslam en attendant de trouver une solution.
Pour moi cela refonctionne (enfin) !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code V13C recurrent
@jp95520 bonsoir, un redémarrage complet de votre installation fait disparaître la plus part du temps, ce code erreur V13C qui s'affiche lors de la visualisation d'une vidéo.
Etes-vous positionné sur une offre ADSL ou Fibre ?
Je reste à votre disposition si vous souhaitez mon aide.
Bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code V13C recurrent
J'ai une offre Fibre et ce code V13C persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code V13C recurrent
Pareil.
Sans parler de mes problèmes de mauvaise évaluation de l'espace disque dispo pour l'enregistrement.
Ce matin 0% dispo alors que j'ai quasi rien d'enregistré... c'est fatiguant.
Dans mon quartier, beaucoup de gens sont très déçus par le manque de fiabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code V13C recurrent
Je suis sur une offre fibre depuis 4 mois.
En effet, le redémarrage de tout l ensemble corrige le pb .....mais ponctuellement .
En fait , 24 h plus tard, il faut recommencer ..!
C'est chouette la technique ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code V13C recurrent
bonjour ayant plus le message d anomalie pouvez vous me preciser si pour le 95 cela remarche vraiment
avant de refaire les maneuvres
merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code V13C recurrent
Dans le 95 également. Ma fille a voulu regarder un replay à l'instant, "papa, ça ne marche pas". Ah oui, la box est figée à 2h56 du matin. Je l'éteins, attend un peu, la rallume, ..., menu replay, paf V13C.
Il n'y a pas à dire, cette box est vraiment techniquement à la ramasse :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite a discussion avec un ami qui bosse chez Orange, un dslam sur Cergy et qui gere plus de 5000 clients est saturé depuis 15 jours suite à soucis de conception (il est conçu pour 8000 mais sature à 4000). une partie des abonnés est reroutée sur un second dslam en attendant de trouver une solution.
Pour moi cela refonctionne (enfin) !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code V13C recurrent
Ah !
Donc faut attendre et espérer :-(
Pour info, nouvel essai ce soir (j'ai débranché la box pendant de longues minutes avant), toujours l'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code V13C recurrent
Encor des probleme avec Orange,
Aprés avoir changer de décodeur TV pour le noir je suis rester 8 Jours sans internet tv telephone pq le conseiller ma dit qu'il était compatible avec Satelite mais au final il ne l'es pas donc retour a orange pour récupere le blanc je l'installe je met tv a la demmande es la message d'erreur V13C j'ai bout débranchez rebranchez bref rien ne marche le message es toujours là je ne sais plus quoi faire, je commence réellement a en avoir ras le bol d'orange je pense sincerement a partir chez un concurrent car marre des probleme chez orange :@