Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code a63

62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 673  

Code a63

Bonjour je ne peux plus programmer mes enregistrements depuis mon iPad cela marque code A63 que dois je faire merci pour vos réponses.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
3 668  

Re: Code a63

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
3 669  

bonjour @62Jack 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 663  

Bonjour merci sa marche 😁👍

melet39
Orange Star
Orange Star
3 619  

re @62Jack 

merci du retour

bon week-end

Yetcha
contributeur
2 697  

Moi pareil sauf que cela ne résout rien. J'ai l'erreur A63 quand je veux programmer depuis l'application Android. J'ai suivi les consignes, rien, puis j'ai réinitialisé la box, j'ai débranché et rebranché le lecteur/enregistreur Orange... Rien! J'ai refait les manips plusieurs fois, j'ai tenté de programmer depuis d'autres téléphones, rien, j'ai tenté la programmation en étant à côté de la box et carrément dans une autre ville, rien.... L'appli est à jour.... Toujours rien et ça fait des mois que ça dure. Ça me saoule. Ça fonctionnait bien et du jour au lendemain sans rien changer, PAF, ça ne marche plus. C'est vraiment relou.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 685  

@Yetcha 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797908 membres inscrits 🧡

3761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne