- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code confidentiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode confidentiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2016
20h17
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code confidentiel
Bonsoir,
En allumant ma télé ce soir, j'ai le message suivant : entrer un nouveau code confidentiel ?
Je n'ai pas demandé de code, j'ai voulu oter le message : impossible.
J'ai du arrêter la livebox et le décodeur pour réinitialiser ma TV.
Je n'ai reçu aucun courrier ni mél pour m'informer de cette demande.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai eu ce message ?
Merci.
Cdt,
Lalain90