- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code d'activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'activation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2017
16h06
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code d'activation
Bonjour
Je vient dallez chercher mes materiaux d"orange jeudi apres midi et mon ancien operateur me dise que orange ecrase ma ligne sauf que jai toujours la connexion sur mon operateur je voudrai savoir quand est ce quon recevra un message d'orange pour nous le parvenir quil faut branche les materiaux?
Je vient dallez chercher mes materiaux d"orange jeudi apres midi et mon ancien operateur me dise que orange ecrase ma ligne sauf que jai toujours la connexion sur mon operateur je voudrai savoir quand est ce quon recevra un message d'orange pour nous le parvenir quil faut branche les materiaux?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-07-2017
11h03
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'activation
@Caroline72300 bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre commande, merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement.