- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Service commercial et techniques sont nuls
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commercial et techniques sont nuls
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2017
18h37
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commercial et techniques sont nuls
Je confirme orange c'est trop nul.
Presque un mois chez eux je regrette déjà Bouygues.
C'est vrai ils ont un service 24/24 ( après 20 minutes d'attente) ils permettent de mentir aux clients et ils tiennent pas leur engagement.
Un mois après j'ai toujours internet chez moi, et à chaque fois que j'appelle ils me racontent des mensonges en m envoyant d'un service à un autre
Bref incompétents à éviter des que possible....
Presque un mois chez eux je regrette déjà Bouygues.
C'est vrai ils ont un service 24/24 ( après 20 minutes d'attente) ils permettent de mentir aux clients et ils tiennent pas leur engagement.
Un mois après j'ai toujours internet chez moi, et à chaque fois que j'appelle ils me racontent des mensonges en m envoyant d'un service à un autre
Bref incompétents à éviter des que possible....
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-07-2017
11h12
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service commercial et techniques sont nuls
Bonjour @Takisdr
Nous vous proposons notre aide.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan