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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code d'erreur S20 récurrent...

Jennyzzz57
contributeur
14 661  

Code d'erreur S20 récurrent...

Bonjour,depuis plusieurs mois déjà,j'ai un petit soucis avec la lecture de la carte de mon décodeur TV.J'ai un message (plusieurs fois par jour) m'informant qu'il est impossible de lire la carte...Je retire,puis réinsère ma carte,tout fonctionne à nouveau...enfin,pour quelques heures seulement...Un conseiller m'a fait débrancher,puis rebrancher,...(déjà fait,mais bon,sait on jamais!),il m'assure que le problème est réglé et qu'il n'y aura plus de dysfonctionnement.Le problème réapparaît toujours...Je ne sais plus quoi faire!!!
14 RÉPONSES 14
lagen
super star
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14 609  

Re : Code d'erreur S20 récurrent...

Bonjour Jennyzzz57,

Frottez légèrement les contacts de la carte avec un chiffon doux, et ré enfichez la bien à fond dans la fente du lecteur.

Si le problème persiste, cette carte devra être changée ( contactez le service client )

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 563  

Re : Code d'erreur S20 récurrent...

Bonjour Jennyzzz57,


Afin de résoudre l'erreur S20, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne fin de journée.

Chantal

tirid
contributeur occasionnel
14 156  

Re : Code d'erreur S20 récurrent...

J'ai le même problème "S20" j'ai frotté changé la carte mais rien de rien bonne journée.

charlot1
contributeur
13 031  

Re : Code d'erreur S20 récurrent...

Pour avoir une réponse à tous nos problémes, vous ne voulez pas aussi  la date de naissance de ma grand-mére ainsi que le N° de ma carte bleue, vous nous prenez pour  qui ?????

lagen
super star
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13 010  

Re : Code d'erreur S20 récurrent...

Bonjour charlot1,

Eh oui, c'est nécessaire .
Vous êtes anonyme sur ce forum.
Il faut un minimum de renseignements pour vérifier l'origine de la demande, puis faire les vérifications en ligne.

Que diriez vous si n'importe qui, pouvait demander n'importe quoi ,sur une ligne qui ne lui appartient pas ?
qu'on vous prend pour un charlot ?

margueritemarie
contributeur
12 884  

Re : Code d'erreur S20 récurrent...Je n'ai plus rien , grave que faut-il faire ?


@chantal03 a écrit :

Bonjour Jennyzzz57,

 

Afin de résoudre l'erreur S20, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

 

Bonne fin de journée.

Chantal


******************************************

Si cela ne marche pas ras le bol je vais sur FREE

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

babali
contributeur occasionnel
12 814  

Re : Code d'erreur S20 récurrent...

Bonjour ; Je suis moi aussi confronté au problème du code d'erreur S20 récurrent. Puis-je espérer sur la fourniture d'une carte d'accès fonctionnelle ? Merci pour votre attention.

babali
contributeur occasionnel
12 792  

Re : Code d'erreur S20 récurrent...

Relance N° 1 pour la même demande car aucune réponse ne s'est manifestée. Merci de votre attention.

Adieu_orange
contributeur
11 515  

Re : Code d'erreur S20 récurrent...

Je commence tout de suite par Orange est une des pires sociétés du marché issue de France telecom. Ses façon d'agir vis à vis de SES propres clients quand vous avez un problème sont odieuses. Evidemment quand tout va bien, ils sont merveilleux puisque nous n'avons aucun contact !

 

Le 25 juillet 2015, j'envoyais le courriel ci-dessous à Orange

 

Bonjour,

" Orange s'engage à vous fournir des services de qualité conformes à vos attentes "
MORT DE RIRE, vous êtes certainement parmi les plus nuls du marché.

Bref, depuis des années (15 ans), j'utilise Orange pour Internet. Puis, vous avez ajouté la TV. J'ai acheté des liveplugs pour recevoir les informations dans la cuisine au moment des repas.
Bien mal m'en a pris.
Rapidement, je n'ai jamais pu avoir une image satisfaisante et, depuis quelques années, c'est pire l'image se bloque, le son s'arrête en plein journal télévisé. Merci Orange.
Contacts avec le service technique, manipulations diverses reproduites de nombreuses fois par moi. Malgré cela, les erreurs s'enchainent.

- carte TV mal insérée impossible à lire (ah oui, et avant, ça marchait ! )

- code erreur S19, redémarrer le décodeur (tant pis pour les infos...)

- code erreur S04, problème connexion entre serveur et décodeur (comme ça d'un coup ? )

- Désolé mais la chaine demandée n'est pas accessible (il s'agit de France 2...)

et la cerise sur le gâteau :

- cette chaine ne fait pas parti de votre abonnement (France 2)

Il faut faire ceci, il faut modifier cela dans votre installation, il faut faire les manipulations suivantes, il faut regarder les forums, etc. Je fais abstraction des changements divers de matériels. Avant dernier contact avec Orange " si cela ne marche toujours pas, nous vous enverrons un technicien ". Dernier contact " pas du tout Monsieur, nous n'envoyons jamais de technicien ! ".

PAS UN SEUL JOUR SANS BLOCAGE DEPUIS DES MOIS.

ET SI VOUS ALLIEZ VOUS FAIRE VOIR DES MON RETOUR DE VACANCES ?


PS :
formulaire de réclamation en ligne

Votre réclamation n'a pas été envoyée.Merci de réessayer plus tard.

Quand je dis que vous êtes des billes !

 

J'ai fini par réussir à la faire partir.

 

Le 27 juillet 2015, Orange m'écrivait :

 

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.

En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.

Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

Merci de votre confiance.

Votre service clients Orange

 

 

Nous sommes le... 14 septembre 2015 et, et, et je n'ai toujours rien reçu d'Orange.

 

Une précision : mes ennuis avec la TV remonte à plusieurs années. Et ce n'est pas faute d'avoir fait les dizaines de manipulations demandées par les " techniciens ".

Toutefois, pendant les vacances ils ont cablé mon immeuble, ce qui va me permettre le jour de la mise en service de la fibre le 15 novembre 2015, de leur tirer un magnifique bras d'honneur en allant chez un autre opérateur !!!!!!!

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