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Posté le
18-02-2017
1h52
518  
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Code erreur 70
Je perds patience.
Deux fois en une semaine que le décodeur tv ne fonctionne pas.
La 1ère fois, Orange a résilié l'option sans mon consentement, et aujourd'hui c'est un code erreur qui s'affiche sur ledit décodeur ...
En gros, je n'arrive jamais à bénéficier de cette option tv.
Si ça continue, je quitte Orange car c'en est de trop là !
Deux fois en une semaine que le décodeur tv ne fonctionne pas.
La 1ère fois, Orange a résilié l'option sans mon consentement, et aujourd'hui c'est un code erreur qui s'affiche sur ledit décodeur ...
En gros, je n'arrive jamais à bénéficier de cette option tv.
Si ça continue, je quitte Orange car c'en est de trop là !
4 RÉPONSES 4
Posté le
18-02-2017
10h07
Modifié le
18/02/2017
485  
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Re : Code erreur 70
Salut @Sbmz
Après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre
contact par eChat avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
19-02-2017
22h12
459  
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Re : Code erreur 70
Merci pour l'information mais j'ai déjà essayé ce qui est inscrit dans leurs notices virtuelles.
Posté le
19-02-2017
22h17
456  
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Re : Code erreur 70
Et ça ne marche toujours pas !
J'ai contacté un conseiller aujourd'hui, selon lui, on ne peut pas activé la carte à distance or qu'ils l'ont fait il y a deux jours ! Et puis ils ont renvoyé un décodeur avec une carte, et là aussi, le conseiller qui avait réactivé ma carte à distance avait précisé que Je ne devais pas tenir compte de ce colis à retirer.
Bref, j'ai bénéficier de l'option TV 3 jours, autant dire qu'elle n'a pas fait long feu et depuis lors, c'est terminé !
Le problème est survenu depuis que Orange a résilié l'option TV sans mon consentement, C'est le bazar maintenant.
J'ai contacté un conseiller aujourd'hui, selon lui, on ne peut pas activé la carte à distance or qu'ils l'ont fait il y a deux jours ! Et puis ils ont renvoyé un décodeur avec une carte, et là aussi, le conseiller qui avait réactivé ma carte à distance avait précisé que Je ne devais pas tenir compte de ce colis à retirer.
Bref, j'ai bénéficier de l'option TV 3 jours, autant dire qu'elle n'a pas fait long feu et depuis lors, c'est terminé !
Le problème est survenu depuis que Orange a résilié l'option TV sans mon consentement, C'est le bazar maintenant.
Posté le
20-02-2017
11h33
Modifié le
20/02/2017
432  
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Re : Code erreur 70
Bonjour,
Pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de consulter votre dossier ?