Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur 70

Sbmz
contributeur occasionnel
518  

Code erreur 70

Je perds patience.
Deux fois en une semaine que le décodeur tv ne fonctionne pas.
La 1ère fois, Orange a résilié l'option sans mon consentement, et aujourd'hui c'est un code erreur qui s'affiche sur ledit décodeur ...
En gros, je n'arrive jamais à bénéficier de cette option tv.
Si ça continue, je quitte Orange car c'en est de trop là !
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re : Code erreur 70

Salut @Sbmz

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre

contact par eChat avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sbmz
contributeur occasionnel
459  

Re : Code erreur 70

Merci pour l'information mais j'ai déjà essayé ce qui est inscrit dans leurs notices virtuelles.
Sbmz
contributeur occasionnel
456  

Re : Code erreur 70

Et ça ne marche toujours pas !
J'ai contacté un conseiller aujourd'hui, selon lui, on ne peut pas activé la carte à distance or qu'ils l'ont fait il y a deux jours ! Et puis ils ont renvoyé un décodeur avec une carte, et là aussi, le conseiller qui avait réactivé ma carte à distance avait précisé que Je ne devais pas tenir compte de ce colis à retirer.
Bref, j'ai bénéficier de l'option TV 3 jours, autant dire qu'elle n'a pas fait long feu et depuis lors, c'est terminé !
Le problème est survenu depuis que Orange a résilié l'option TV sans mon consentement, C'est le bazar maintenant.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
432  

Re : Code erreur 70

@Sbmz 


Bonjour, 


Pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de consulter votre dossier ? 

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne