- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur E01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur E01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2017
23h31
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur E01
Bonjour, je suis abonné depuis peu en offre jet fibre et depuis le début j'ai le code erreur e01 avec le message enregistreur TV n'a pas été détecté.
J'ai bien évidemment redémarré la box et réinitialiser le décodeur mais rien n'y fait, je constate également que dans le menu paramètres du décodeur à la rubrique compte qu'il est spécifié 80 giga alors que je suis en offre jet mais bon dans un premier temps j'aimerai juste pouvoir profiter des enregistrements et l'arrêt du direct. D'avance merci si je peux avoir une réponse.
J'ai bien évidemment redémarré la box et réinitialiser le décodeur mais rien n'y fait, je constate également que dans le menu paramètres du décodeur à la rubrique compte qu'il est spécifié 80 giga alors que je suis en offre jet mais bon dans un premier temps j'aimerai juste pouvoir profiter des enregistrements et l'arrêt du direct. D'avance merci si je peux avoir une réponse.