Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug nouveau décodeur 4

gégé3364
contributeur occasionnel
1 012  

Bug nouveau décodeur 4

Bonjour,depuis 1 mois,j'ai la nouvelle livebox 4 et 15 jours aprés j'ai pris le nouveau décodeur 4 qui sont avec la fibre.La télé n'arrête pas de de se figer et j'ai un message ( la chaine demandée n'est pas accessible et des fois il y a un code erreur L11-01 )

Aprés le changement de box et de décodeur ,toujours pareil.J'ai tout éssayé ,changement du cable HDMI ,changement d'alimentation électrique ,changement de télé ,changement de source HD + HD ,SD.Dernier recours on veut faire passer un technicien à mes frais (69 euros ),j'ai refusé car il va me dire que cela vient de chez moi.

Avec l'ancien décodeur ça fonctionné normalement et j'ai voulu changer pour pouvoir enregistrer.

Avez vous ,svp,rencontré se probléme et l'avez vous résolu.

Merci pour votre réponse.

Cdt

18 RÉPONSES 18
Mogetto
fan
fan
1 009  

Re : Bug nouveau décodeur 4

Par quel moyen est relié votre boitier tv à votre livebox ?

Si ce n'est pas un cable réseau RJ45 direct, je vous conseille de le faire. ( pas de CPL, pas de plugs .... )

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gégé3364
contributeur occasionnel
1 003  

Bonjour ,par le cable éthernet fourni par orange et je n'ai  rien d'autre.

Mogetto
fan
fan
971  

Pour etre plus préci: liaison fibre ou xDSL ?

gégé3364
contributeur occasionnel
945  

Fibre

Mogetto
fan
fan
915  

Vu que beaucoup d'éléments ont été changé, je laisserais venir un technicien pour qu'il puisse constater le probleme! A mon avis le PB ne vient pas de chez vous !

Re-Controlez a nouveau toutes les connections de A a Z !

Mogetto
fan
fan
911  

Essayez de nous mettre le resultat d'un test de debit via Nperf par exemple. Si votre ordi est un portable branchez le en direct ( pas de WIFI )

En SD, l'image est elle correct ?

gégé3364
contributeur occasionnel
895  

Bonsoir,merci encore pour vos conseils,en SD l'image n'est pas bonne,pour le débit éffectivement on me parle dans mon entourage que cela pourrait être le probléme mais je ne sais pas faire le test.Oui mon ordi est un portable.Je vais regarder sur le net comment faire.

gégé3364
contributeur occasionnel
883  

J'ai trouvé pour faire le test et en branchant mon ordi sur la box avec un cable ethernet je trouve,si je ne me suis pas trompé.

Réception               envoi                  Latence

65,69 Mb/s             35,35 Mb/s         47,00 Mb/s

ça vous semble normal ?

Merci

catchiky
incollable
incollable
869  

Bonsoir,

Etonné de voir une latence exprimée en Mb/s mais c'est un détail, les débits indiqués sont très corrects, ce n'est pas ça qui est responsable de votre problème de télé.

Comment votre fibre est-elle raccordée à la Livebox ? via un petit dongle enfiché dans la Livebox ou via un boîtier externe relié à la Livebox par un câble Ethernet ? Question subsidiaire: dans quel département êtes-vous?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799150 membres inscrits 🧡

4676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne