Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur E12 à la lecture d'un enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Client depuis de nombreuses années de Orange, j'étais jusqu'à présent plutôt satisfait (débit, qualité d'image....) J'ai la fibre depuis environ 1 an 1/2. Satisfait en ce qui concerne, débit, téléphonie, et internet. Il y a quelques semaines j'ai voulu me faire un plaisir en passant de la livebox 4 à la livebox 5 (et le décodeur TV UHD qui va avec) Au moment de l'installation, j'ai "bénéficié" d'une box défectueuse qui ne voulait pas fonctionner. Appel au 3900 - Envoi d'un technicien - Celui-ci change la box qui était défectueuse - Réception de la facture ......... où l'on me compte des frais de déplacement (Grrrrrrrr) - Après avoir bataillé pas mal, finalement les 69€ de déplacement sont annulés (Ouff) -
Aujourd'hui, c'est un autre problème qui me chafouine. J'enregistre des émissions régulièrement. Quelque temps après l'installation je veux regarder un enregistrement et là, imposssible : Code erreur E12 - Bon, cela peut arriver. Hier soir je veux regarder un autre enregsitrement............... Code erreur E12 - Heureusement il y avait un "replay", mais la qualité d'image est bien différente -
Je vois de nombreux messages concernant ce code erreur E12 -
Y'a-t-il une solution? Lorsqu'il y avait un enregistreur "physique" il n'y avait pas de problème!
Je fais partie des "anciens" qui préfèrent l'enregistrement au replay pour des questions de qualité d'image.
J'ai bien des soucis avec mon nouveau matériel et en suis à regretter l'ancien tout en me posant des questions sur la qualité actuelle chez Orange. Dois-je changer de fournisseur pour avoir de nouveau un bon service?
Merci à vous de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tygnognotte
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tygnognotte
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12 à la lecture d'un enregistrement
Merci Melet39 pour cette réponse.
Hier soir, j'ai abandonné et regardé en replay, tout en gardant cet enregistrement "à tout hasard".
Ce matin, après avoir écrit sur le forum et lu des témoignages, j'ai essayé de réinitialiser mon décodeur (comme vous me le proposez).
Ouiiiiiiiiiiiiii ! Ca fonctionne! J'ai pu regarder mon programme!
Tout est "parfait"!
J'en conclus donc qu'à chaque fois que je voudrai regarder un programme enregistré "dans le cloud" (même à 80 "piges", je suis dans le coup) je devrai intégrer qu'il faut prévoir quelques minutes pour éventuellement réinitialiser mon décodeur avant de regarder mon émission!
On progresse !
Merci malgré tout!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12 à la lecture d'un enregistrement
re @Tygnognotte
merci du retour,en principe tu ne seras pas obligé de le réinitialiser à chaque fois
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12 à la lecture d'un enregistrement
Bonjour,
J'ai également été confrontée au code e12 pour lire un enregistrement. Il m'a simplement fallu éteindre ma box tv, attendre 2 minutes puis la redémarrer et j'ai pu lire mon enregistrement.
J'espère que ma réponse pourra être utile à d'autres consommateurs de la box tv d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E12 pour la lecture d'un enregistrement
Bonjour,
J'ai également été confrontée au code e12 pour lire un enregistrement. Il m'a simplement fallu éteindre ma box tv, attendre 2 minutes puis la redémarrer et j'ai pu lire mon enregistrement.
J'espère que ma réponse pourra être utile à d'autres consommateurs de la box tv d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12 à la lecture d'un enregistrement
Bonjour @Asia70
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12 à la lecture d'un enregistrement
Il s'agit souvent d'un mauvais contact d'un câble à l'arrière du décodeur
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/10/2023 19h08 | |||
24/09/2022 23h55 | |||
26/02/2024 17h55 | |||
17/10/2021 6h39 | |||
15/02/2022 11h39 |