- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur E12 sur enregistrements Decodeur UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur E12 sur enregistrements Decodeur UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2023
9h28
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le code erreur E12 qui apparait sur mes enregistrement et il m'est impossible de lire mes enregistrements sur mes 2 décodeurs UHD. J'ai réinitialisé les 2 décodeurs sans que cela corrige le problème.
Les enregistrements sont par contre lisibles via l'application orange sur smartphone.
Même problème chez des amis en fibre également.
A corriger par Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-06-2023
9h32
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi c'est revenu ce matin. Ca devrait bientôt remarcher chez vous je pense.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-06-2023
9h32
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi c'est revenu ce matin. Ca devrait bientôt remarcher chez vous je pense.