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Code erreur E12
Bonjour
quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut faire lorsque le code E12 s’affiche ?
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Re: Code erreur E12
Salut @Almi85
Voir les sujets ou il est question du même code erreur .
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-E12/td-p/2437967
D'après moi le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Code erreur E12
Bonsoir @Almi85,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Code erreur E12
J’ai toujours besoin d’aide
merci
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Re: Re : Code erreur E12
Bonjour @Almi85
Pouvez-vous me préciser sur quel équipement le code E12 s’affiche?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Code erreur E12
Sur la télévision lorsque je veux lire un enregistrement
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Re: Re : Code erreur E12
Bonjour @Almi85,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous ne pouvez plus lire vos enregistrements avec le code erreur E12 présent sur votre télévision.
Comment êtes-vous connecté à votre décodeur et quelle est la marque de votre téléviseur?
Je souhaite vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code erreur E12
Bonjour @Almi85,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Après analyse de votre problématique: ce code erreur E12 (sur votre téléviseur lorsque vous lancez une lecture d'un enregistrement) est connu de notre service dédié et pris en charge.
Nous sommes dans l'attente d'une résolution.
Dîtes moi pouvez vous me dire si vos enregistrements sont visibles sur d'autres équipement comme sur un ordinateur ou via l'application TV ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur E12
Bonsoir
pour l’instant je ne peux pas vérifier dur autre chose que sur la tv
Je reviens vers vous en fin de semaine
merci
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Re: Re : Code erreur E12
Bonjour @Almi85
Avez-vous pu tester si vos enregistrements sont accessibles depuis un autre équipement ?
nous restons à votre disposition.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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