Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur E12

Almi85
contributeur
2 534  

Code erreur E12

Bonjour

quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut faire lorsque le code E12 s’affiche ? 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 513  

Re: Code erreur E12

Salut @Almi85 

 

Voir les sujets ou il est question du même code erreur .

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-E12/td-p/2437967

 

D'après moi le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 469  

Re : Code erreur E12

Bonsoir @Almi85,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Almi85
contributeur
2 439  

Re: Re : Code erreur E12

J’ai toujours besoin d’aide 

merci

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 432  

Re: Re : Code erreur E12

Bonjour @Almi85 


Pouvez-vous me préciser sur quel équipement le code E12 s’affiche?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Almi85
contributeur
2 406  

Re: Re : Code erreur E12

Sur la télévision lorsque je veux lire un enregistrement 

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
2 372  

Re: Re : Code erreur E12


Bonjour @Almi85,

Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous ne pouvez plus lire vos enregistrements avec le code erreur E12 présent sur votre télévision.

Comment êtes-vous connecté à votre décodeur et quelle est la marque de votre téléviseur?

Je souhaite vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
2 337  

Re : Code erreur E12

Bonjour @Almi85,


Je vous remercie  pour votre message en retour.

Après analyse de votre problématique: ce code erreur E12 (sur votre téléviseur lorsque vous lancez une lecture d'un enregistrement) est connu de notre  service dédié et pris en charge.

Nous sommes dans l'attente d'une résolution.

Dîtes moi  pouvez vous me dire si vos enregistrements sont visibles sur d'autres équipement comme sur un ordinateur ou via l'application TV ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Almi85
contributeur
2 322  

Re: Re : Code erreur E12

Bonsoir

pour l’instant je ne peux pas vérifier dur autre chose que sur la tv 

Je reviens vers vous en fin de semaine 

merci 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
2 268  

Re: Re : Code erreur E12

Bonjour @Almi85 


Avez-vous pu tester si vos enregistrements sont accessibles depuis un autre équipement ? 


nous restons à votre disposition. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne