Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur E12

seb5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Re: Code erreur E12

Bonjour, cela ne fonctionne pas. Et maintenant c'est le replay qui ne fonctionne plus également ainsi que certaines chaines qui deviennent indisponibles... Il faut zapper jusqu'à trouver une chaine qui veuille bien s'afficher et ensuite revenir à la chaine indisponible pour que celle-ci fonctionne.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
928  

Re: Code erreur E12

Bonjour @Bleue06,

Je suis sincèrement navré du dysfonctionnement que vous rencontrez pour consulter vos enregistrements.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

locquirec
contributeur
896  

Re: Lecture d'un enregistrement

Merci ça remarche

locquirec
contributeur
893  

Re: code erreur 12

Merci pour la reponse

armande
contributeur occasionnel
884  

Re: Code erreur E12

Bonjour 

Merci mais le est résolu.bonne journée. 

Cordialement 

VVRG
contributeur
848  

Re: Code erreur E12

La solution fonctionne 

AMATUS
contributeur
848  

Re: Code erreur E12

comment dépanner e12 sur décodeur tv. Bonjour et merci.

 

 

David27000
contributeur
808  

Re: Code erreur E12

Bonjour,

 

Même problème chez moi depuis quelques jours.

Sauf que depuis aujourd'hui, un reboot du matériel ne donne rien.

 

Merci de me contacter.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re: Code erreur E12

Bonjour @Sylphidosaure,

Afin de vous apporter mon aide pour votre code erreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re: Code erreur E12

Bonjour @David27000

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne