- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code erreur L11-06
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-06
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2022
22h09
1 170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11-06
Bonsoir,
Je regardais un film (du reste très intéressant) sur la 5 quand l'écran est devenu noir sans que je n'aie rien fait jusqu'à ce que s'affiche "Problème de réception. Code erreur L11-06".
J'ai suivi les indications à l'écran (changement de chaine pour voir si toutes sont concernées ; extinction du décodeur et de la livebox ; rallumage de la livebox puis du décodeur) : en vain.
Je suis ensuite allée sur Internet rechercher ce à quoi correspond le code erreur L11-06 et, surtout, comment y remédier, et ai de nouveau suivi les instructions : vérification de la qualité de mon réseau ; réinitialisation du décodeur
Toujours en vain.
J'ai tout éteint (TV y compris), tout rallumé, toujours le même code erreur.
Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, j'en serais ravie ! Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-02-2022
22h57
1 152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
Bonjour,
@Bobine1 ADSL/vdsl ou fibre ? Comment le décodeur et livebox sont reliés ? Quelle modèle de décodeur et livebox ?
Si la liaison décodeur livebox et en wifi, cpl, ou Switch, tu prend un câble ethernet au moins pour tester tu relie le décodeur et livebox en ethernet direct ( y en as de fournit normalement avec le décodeur ) ensuite tu reinitilise le décodeur via le menu maintenance.
Bonne journée.
Posté le
11-02-2022
23h04
1 144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Fibre. Pour le reste, je regarde tout cela demain.
Bonne soirée
Posté le
12-02-2022
9h21
1 103  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai procédé de nouveau à l'extinction du décodeur puis de la box, puis rallumage du tout : cela fonctionne ce matin. Quoi qu'il en soit, merci pour votre réponse, qui pourra servir à d'autres utilisateurs sans aucun doute.