Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur L11-06

Bobine1
contributeur
1 170  

Code erreur L11-06

Bonsoir,
Je regardais un film (du reste très intéressant) sur la 5 quand l'écran est devenu noir sans que je n'aie rien fait jusqu'à ce que s'affiche "Problème de réception. Code erreur L11-06".
J'ai suivi les indications à l'écran (changement de chaine pour voir si toutes sont concernées ; extinction du décodeur et de la livebox ; rallumage de la livebox puis du décodeur) : en vain.

Je suis ensuite allée sur Internet rechercher ce à quoi correspond le code erreur L11-06 et, surtout, comment y remédier, et ai de nouveau suivi les instructions : vérification de la qualité de mon réseau ; réinitialisation du décodeur
Toujours en vain. 

J'ai tout éteint (TV y compris), tout rallumé, toujours le même code erreur.  

Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, j'en serais ravie ! Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai 

3 RÉPONSES 3
Oxytv
fan
fan
1 152  

Re: Code erreur L11-06

Bonjour, 

@Bobine1 ADSL/vdsl ou fibre ? Comment le décodeur et livebox sont reliés ? Quelle modèle de décodeur et livebox ?

Si la liaison décodeur livebox et en wifi, cpl, ou Switch, tu prend un câble ethernet au moins pour tester tu relie le décodeur et livebox en ethernet direct ( y en as de fournit normalement avec le décodeur ) ensuite tu reinitilise le décodeur via le menu maintenance.

Bonne journée.

Bobine1
contributeur
1 144  

Merci.

Fibre. Pour le reste, je regarde tout cela demain. 

Bonne soirée

Bobine1
contributeur
1 103  

Bonjour,

j'ai procédé de nouveau à l'extinction du décodeur puis de la box, puis rallumage du tout : cela fonctionne ce matin. Quoi qu'il en soit, merci pour votre réponse, qui pourra servir à d'autres utilisateurs sans aucun doute.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798780 membres inscrits 🧡

3685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne