- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L11-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur L11-06
n******* j******* 5 rue des ****** ***** B**** 02******** 06********
[EDIT @jacot4 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur L11-06
bonjour @jacot4
il ne faut pas mettre d'info perso sur le forum,ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur L11-06
Bonjour @jacot4
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur L11-06
bonjour @jacot4
fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
Moi pareil code erreur l 11-6 et orange s en bas les **bip** de ses clients mais la facture passe très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur L11-06
bonjour j ai le même souci ma tv note code d erreur L11_06 j ai fait exactement ce qui ai demandé et sa ne fonctionne toujours pas par contre j ai remarqué quemon decodeur sur mon espace client n est pas le bon celui que j ai est decodeur tv uhd en plus de sa comme probleme a chaque fois que je changeais de chaine c etait note pas de hd basculé en sd on ma quand même dit qu avec celui la j allais plus avoir de souci et j ai donné 10e de ma poche si vous pouvez m aider se serait super merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur L11-06
bonjour @colleydamour
voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur L11-06
j ai reinitialisé le decodeur tvuhd la une s affiche et quand je change de chane de retour erreur L11-06 en plus ils me mettent hd non valide j en ai marre depuis fin de matinée qu j ysuis en faisant tout se qu on me demande de faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur L11-06
fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut
cdt