- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L11-06
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-06
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2019
22h28
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11-06
Bonjour j'ai depuis peu le code erreur L11-06 qui apparaît et plus d'image ni de son Tv. Boitier Tv connecté en wifi a la livebox.
La seule solution que j'ai trouvée est de redémarrer livebox et boîtier TV. Mais le problème reviens sans cesse.....
Avez vous des solutions à me proposer ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-09-2019
0h28
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
Bonjour,
Si tu as bien vérifié ta connectique, appelle le 3900 pour faire tester tes appareils.
@+ Patricia
Posté le
03-09-2019
7h16
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
Oui la connectique est ok , cela fonctionnait bien au patavant et je n'ai rien touché aux connections. J'ai refait une synchronisation wifi entre livebox et boîtier TV, on verra comment ça évolue