- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- canal +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2013
12h30
3 380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canal +
depuis 3 jours, je n'ai plus accès au bouquet de canal+ j'ai la mention"vous n'avez pas accès à canal+" alors que je suis abonnée depuis plus de 30 ans. Canal+ dit que cela vient de Orange et chez orange je ne peux pas avoir accès au tchat ou au email pour avoir des explications!!!! Que faire? Rien n'est fait pour faciliter la vie des utilisateurs. Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-12-2013
19h59
3 359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal +
Bonsoir Nini94,
avez-vous fait récemment un changement d'offre, une modification commerciale?
Quand vous allez sur Canal, avez-vous un écran noir ou apercevez-vous la mosaïque Canal grisée ou active?
avez-vous fait récemment un changement d'offre, une modification commerciale?
Quand vous allez sur Canal, avez-vous un écran noir ou apercevez-vous la mosaïque Canal grisée ou active?
Posté le
06-07-2019
1h26
1 308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : canal +
bonjour ma télé affiche reprendre le test et je n'ai plua accès à mes chaines CANAL que faire??merci de me dépanner
Posté le
03-09-2019
8h09
1 101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : canal +
mon écran est noir et me demande le code pin