Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

canal +

Nini94
contributeur
3 380  

canal +

depuis 3 jours, je n'ai plus accès au bouquet de canal+ j'ai la mention"vous n'avez pas accès à canal+" alors que je suis abonnée depuis plus de 30 ans. Canal+ dit que cela vient de Orange et chez orange je ne peux pas avoir accès au tchat ou au email pour avoir des explications!!!! Que faire?  Rien n'est fait pour faciliter la vie des utilisateurs. Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 359  

Re : canal +

Bonsoir Nini94,
avez-vous fait récemment un changement d'offre, une modification commerciale?
Quand vous allez sur Canal, avez-vous un écran noir ou apercevez-vous la mosaïque Canal grisée ou active?

 

signature.jpg


eustache
contributeur
1 308  

Re: Re : canal +

    bonjour ma télé affiche reprendre le  test et je n'ai plua accès à mes chaines CANAL que faire??merci de me dépanner   

jackylucas
contributeur
1 101  

Re: Re : canal +

mon écran est noir et me demande le code pin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne