- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L11-06
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr ça fait plusieurs fois que j'essai de me connecter sur internet ou sur la tv ...même en éteignant le décodeur et Livebox puis démarrer ma.livebox et le décodeur. ...tjrs rien. En plus de ça je n'ai pas de ligne fixe tonalité qui fonctionne. ....la totale...ca fait la 3 ème fois je crois que je change de Livebox en boutique orange....et ils me disent que quelqun a inversé ma ligne de fixe avec une autre ligne inconnue....non mais bravo la sav de orange....ca fait plusieurs jours j'ai pas de fixe et la j'ai pas de télé ni internet. ....non mais je pensais que orange était numéro 1 international et que ça mettait pas autant de temps pour régler le souci.....pffff.....je pense que vais changer d'opérateur. .....yen a marre à la fin de payer cher par mois pour rien à voir en quelques jours.....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lngodbless
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
Salut @Lngodbless
Voir les conseils qui figurent sur cette page .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lngodbless
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
Bjr, je rencontre le mm pb depuis ce matin. Tt fonctionnait impec et soudainement, plus rien. Erreurs L11-06, L11-11, et enfin, S91-04, allez donc comprendre... j'ai eu le chat qui semble dire que ça viendrait de notre installation, pourtant on n'a touché à rien. Ils envoient un tech à 69€! dans 5 jours!!!! Prêt d'un airbox 4G, mais ça ne donne pas la TV ni le téléphone. C'est honteux vu le prix payé pour les abonnements Orange. Moi aussi je songe à les quitter, le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
bonjour @Floff95
les 69€ sont annoncés automatiquement mais il n'est pas dit que tu sois facturé
voir les cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
Memes constatations que le precedent abonne, plus le fait que certains conseillers du 3900 vous raccrochent au nez. chapeau.merci quand meme .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
bonjour @fredo54
le problème est il le mème ?
cdt