- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L11 08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11 08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11 08
Pas de reception tv en direct Vod et Replay ok
La livebox 4 à été changée le décodeur tv changé 2 fois, l assistance orange ne sait plus quoi faire, il m on proposer de résilier l offre tv, du grand n'importe quoi, ça marchait depuis plusieurs années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
J ai passé près de 2 heure au téléphone avec un conseiller qui n arrive pas à dépanner, j attend autre chose que des réponses toutes faites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11 08
Que faut-il faire quand orange n arrive pas à résoudre mon problème, erreur l11 08 08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
J ai passé 2 heures avec l assistance, si c'est ça les réponses sur ce forum, autant ne rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Bonsoir Bb291,
Il faut savoir que l'Erreur L11-XX est une absence de flux LIve arrivant au décoder. Ce defaut peut etre a l'origine de pas mal de chose:
- Le reseau LAN (Connexion entre la Livebox et le Decodeur)
- Un débit insuffisant ( Generalement plus sur l'ADSL que la Fibre)
- Un probleme sur la ligne
- Un probleme au niveau du Central Informatique de la ville
- Une mauvaise configuration sur votre Profil TV sur les serveurs d'Orange
Dans un 95% des cas, il s'agit d'un probleme au niveau du reseau LAN
Le test permettant de vous assurer si c'est le Lan ou pas est de faire dans un premier temps cette manipulation:
- Brancher en direct le decodeur a la LIvebox par un cable ethernet
Les CPL, Switch, HUB ethernet,Wifi peuvent être la cause des blocages de flux sur le decodeur, il est donc conseillé de faire un branchement en direct
- Ne laissez uniquement que le décodeur de raccorder
Il y a certains type d’appareils connecter a la Livebox pouvant venir perturber le flux Live du decoder, il est donc de recommander dans le test de ne laisser que le decodeur de raccorder en ethernet a la LIvebox
- Éteindre le wifi de la Livebox
Tout comme les appareils par ethernet, ces derniers peuvent perturber la box via le Wifi, beaucoup d'apparreils Domotique peuvent générer ce genre de probleme
Après avoir fait ceci, il ne vous reste plus qu'a redémarrer électriquement le décodeur pour vous assurer s'il recupere bien le flux Live
Cordialement MasterWanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Merci pour votre réponse, test déjà fait toujours le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
La Vod et le Replay marche nickel en Hd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Vous confirmez donc que toute la manipulation plus haut a bien été effectué de votre coté?
Cela peut etre un bug de la sauvegarde de la Livebox, il faudrait procéder a une réinitialisation de la Livebox apres avoir désactiver la récupération de la sauvegarde...
Comment est relié le decodeur et la Livebox?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
En wifi, tester en éthernet toujours le même problème, box réinitialiser par orange