- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L11-08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-08
Bonsoir melet39,
Victoire!!!! mon problème est enfin réglé. J'ai réussi à avoir une dame en faisant comme vous m'avez indiqué (en me faisant rappeler). Du coup, en fait, je ne pouvais pas recevoir les chaines car mon décodeur était relié à un extendeur TV, qui remplaçait les plugs que j'avais avant. Et en fait, ce type de décodeur (décodeur TV UHD) passe par la WIFI uniquement et sans avoir besoin de branchements. Elle m'a fait enlever par la même occasion le mode économie. On a tout reparamétrer et là, niquel. On a fait ça hier et tout fonctionne. Je peux éteindre et rallumer ma tv sans problème ni besoin de reinitialiser. Je vous remercie énormément pour votre aide et il y a des personnes super chez Orange aussi (je pense à cette dame qui m'a dépannée)
Bonne fête de fin d'année et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-08
bonjour @Pat65290
merci de ton retour positif
bonnes fêtes de fin d'année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-08
Bonjour
Je viens d'avoir le même problème à mon retour de congés sur mon décodeur Orange connecté à ma LiveBox fibre : erreur L11-08 => internet, VOD, Replay et Netflix OK, mais réception Chaines TV NOK.
RdV téléphonique pris avec un expert Orange.
Résultat : il suffit de déconnecter la liaison Fibre optique (après avoir éteint sa box) en retirant la prise métalliquecôté box, puis de la rebrancher, remettre sous tension, et tout rentre dans l'ordre.
Ca permet de ré-initialiser la liaison fibre dont un des flux peut être bloqué (réception TV via un flux dédié, différent du flux internet standard).
=> à vous de jouer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-08
bonjour @Gork2000
merci de ton retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »