Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur L11-08

Pat65290
contributeur occasionnel
997  

Re: Code erreur L11-08

Bonsoir melet39,

 

Victoire!!!! mon problème est enfin réglé. J'ai réussi à avoir une dame en faisant comme vous m'avez indiqué (en me faisant rappeler). Du coup, en fait, je ne pouvais pas recevoir les chaines car mon décodeur était relié à un extendeur TV, qui remplaçait les plugs que j'avais avant. Et en fait, ce type de décodeur (décodeur TV UHD) passe par la WIFI uniquement et sans avoir besoin de branchements. Elle m'a fait enlever par la même occasion le mode économie. On a tout reparamétrer et là, niquel. On a fait ça hier et tout fonctionne. Je peux éteindre et rallumer ma tv sans problème ni besoin de reinitialiser. Je vous remercie énormément pour votre aide et il y a des personnes super chez Orange aussi (je pense à cette dame qui m'a dépannée)

Bonne fête de fin d'année et encore merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: Code erreur L11-08

bonjour @Pat65290 

 

merci de ton retour positif

 

bonnes fêtes de fin d'année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gork2000
contributeur
643  

Re: Code erreur L11-08

Bonjour

Je viens d'avoir le même problème à mon retour de congés sur mon décodeur Orange connecté à ma LiveBox fibre : erreur L11-08 => internet, VOD, Replay et Netflix OK, mais réception Chaines TV NOK.

RdV téléphonique pris avec un expert Orange.

Résultat : il suffit de déconnecter la liaison Fibre optique (après avoir éteint sa box) en retirant la prise métalliquecôté box, puis de la rebrancher, remettre sous tension, et tout rentre dans l'ordre.

Ca permet de ré-initialiser la liaison fibre dont un des flux peut être bloqué (réception TV via un flux dédié, différent du flux internet standard).

=> à vous de jouer !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Code erreur L11-08

bonjour @Gork2000 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755109 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne