- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L11 08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11 08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
voir après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Bonjour j ai fait toutes les manip possible, j ai passé 3h au tel avec des"experts" orange, décodeur tv changé 2 fois livebox 1 fois
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème, les procédures d Orange ne marchent pas, je les ai toutes et absolument toutes essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11 08
Bonjour, que faire quand Orange n arrive pas à résoudre un problème ? La résiliation serait peut être la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
re @Bb291
désolé je ne peux pas t'en dire plus du fait que tout a été fait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Bonjour @Bb291,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Bonjour
Idem pour nous. Cela dure depuis juillet 2022... on a passé des heures au tel avec le 3900, on a changé la livebox et la box tv
On se demande simplement si ce n'est pas la fibre qui passe mal car on est peut être en bout de ligne.
On ne sait plus quoi faire 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Bonsoir, j'ai encore passé une heure au 3900,ils ne trouvent pas le problème c'est un cas très rare que on m'a dit
Apparemment pas tant que ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Le 3900 ne sait pas pas gérer ce genre de problème, on m à même raccrocher au nez, proposer une résiliation de l abonnement ! De changer une 3 ème fois de décodeur, un technicien devait passer, il est pas venue alors que j avait réservé mon après midi
La meilleur solution c'est de changer de fournisseur
Avez-vous fait une réclamation en recommandé ? N hésité pas à demander une aide juridique auprès de votre assurance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Bonjour @Bb291
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt