- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L11 08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11 08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Bonjour @Isa34_01,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Oui c'est fait, mais les spécialistes d Orange ne comprennent pas, j attend encore 1semaine ou 2 et je change de fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
J ai reçu un message d une personne qui a le même problème depuis 1 an et. Personne ne trouve de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Bonjour @Bb291,
Je prends connaissance de votre message et comprends la pénibilité de la situation éprouvée.
L'erreur L11-08 est généralement un problème lié à l'installation.
Nous allons vérifier ensemble votre installation :
- Arrivez-vous à l'interface du menu principal TV ?
- Quand vous zappez sur les chaines impactées, constatez-vous un écran noir ? un panneau de non droits (avant le pop-up d'erreur) ?
- Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble HDMI ?
Je vous invite à suivre ces étapes :
1) Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV
2) Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes
3) Attendre la resynchronisation de TOUS les services sur la Livebox
4) Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser de liveplug.
Si le problème persiste, il faut tenter de réinitialiser le décodeur TV via le menu de maintenance en appuyant simultanément sur la touche retour et OK de la télécommande.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste si besoin à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Bonjour, manip déjà faites une dizaine de fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11 08
Bonjour, je répète ma question est ce que quelqu'un a réussi à résoudre l erreur L 11 08?
Je ne cherche pas de nouvelles procédures (initialisation, redémarrage ect ect)
Je veux juste savoir si le problème à pu être résolu
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Pour pouvoir vous aider de la façon de la plus efficace, il est important que chaque étape soit bien validée.
Je vais à mon tour effectuer un reset complet par le biais de mon application.
Etes-vous prêt de votre décodeur ?
Quel est le résultat observé ?
Pouvez-vous m'en faire un retour ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Cher Marc,
Suite à vos recommandations et suggestions, que j'ai suivi à la lettre, tout re-fonctionne parfaitement, sauf que j'ai du réinitialiser mon accès à Netflix qui avait disparu.
Encore mille fois merci et bon dimanche.
Bien amicalement,
Cadix75
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Bonjour @CADIX75
merci du retour
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11 08
Bonjour, j ai une réponse d Orange le problème vient de leur serveur TV, un problème avec le flux TV VDSL ils doivent intervenir en début de semaine, il n'y a rien à faire sur le décodeur ou la box, de toute façon tout avait été fait, je vous tiens au courant
CDLT
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06-09-2019 15h07 | |||
23-05-2020 14h57 | |||
24-01-2015 12h11 | |||
16-03-2020 10h50 | |||
05-06-2020 13h59 |