- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur P01 live box play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur P01 live box play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur P01 live box play
bonjour @kristana
comme tu es sur un fil de l'année derniere et que tu parle bien du cloud
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Cloud-fonctionne-plus/m-p/1514866#M53296
sinon débrancher électriquement la livebox et ensuite le décodeur attendre 2 minutes et rebrancher,sinon réinitialisation
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
et si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
sur ce dernier lien tu peux aujourd'hui jusquà 21h30
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur P01 live box play
merci pour votre réponse, ma question ne porte pas sur le cloud mais sur l'erreur code p01. Je vois que j'ai aussi une erreur S01!
quand vous me dites 'sinon débrancher électriquement la livebox et ensuite le décodeur attendre 2 minutes et rebrancher'
je le fais quand la livebox et le décodeur sont allumés ou éteints?
Et pour réinitialiser mon décodeur ne correspond pas à vos trois propositions en image c'est un décodeur tv uhd 90 slim
en tout cas merci d'avoir essayé de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur P01 live box play
re @kristana
tu éteinds tout et tu débranche électriquement et tu rebranche et tu rallume
ton décodeur correspond au premier lien concerne tous les décodeurs blancs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur P01 live box play
Merci
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué et j'ai toujours le code erreur P01 et même le code erreur S01!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur P01 live box play
bonjour @kristana
dans ce cas contacte le service client comme dit au dessus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
sur ce dernier lien tu peux aujourd'hui jusquà 21h30
cdt
- « Précédent
- Suivant »