- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur P01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur P01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur P01
Cela fait plusieurs jours que mon décodeur tv orange ne répond plus du tout !!
Je démarre l'appareil ,j'attend qu'il ce lance (déjà rien que de démarré sa lui prend 1 siècle) de la je fait retour pour enlevé les onglets pour accéder au programme tv ,et la juste après cette manipulation l'appareil ce met à chercher quelque chose on le vois au point de chargement en haut à droite donc impossible de changer de chaîne etc... et quand il ne charge plus il me met CODE erreur P01 je refait retour et sa recommence en boucle on ne peut plus rien faire !!! J'ai déjà redémarré la box l'appareil tv sa ne change rien non plus !! La je pense ouvrir la fenêtre et en finir avec cette appareil de m.... et vous le renvoyer en pièce !!!! Où si quelqu'un a une dernière solution je suis preneur.
Cordialement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P01
Salut @Leonidas2A
Si tu as suivi les divers conseils , ou réinitialiser le décodeur,
Et le problème persiste , direction le service eChat avec un conseiller
via ce lien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P01
bonjour @Leonidas2A
voir ici jusqu'à réinitialisation et sur ce lien,en cliquant sur la vignette en bas à droite tu as possibilité de te faire rappeler par un conseiller
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P01
Cordialement