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Moi aussi , aucun accès au replay , problème orange sans doute
J'ai exactement le même problème,
J'ai fait toutes les manipulations décrites sur l'assistance, rien y fait. La moindre des choses serait qu'Orange fasse un message d'alerte...
Bonsoir @gnfleu, @Aunatiga75, @CDM,
J'ai pas de problème chez moi, le replay fonctionne.
Le fait de redémarrer le décodeur ne suffit pas, bien souvent.
Je vous conseille d'éteindre votre box et votre décodeur TV électriquement (débrancher).
Vous attendez 15 minutes et vous rebranchez la box.
Vous attendez qu'elle soit synchro sur tous les services, puis vous rebancrachez votre décodeur TV.
Si vous avez la fibre, faites de même, mais débranchez aussi l'ONT, vous attendez que la diode verte de la prise soit éteinte, pusi vous rebranchez l'ONT, vous attendez 2 minutes et vous rebranchez le reste comme indiqué ci-dessus.
Tenez-bous informés.
@+
j'ai déjà fait ces manipulations et j'ai toujours ce code erreur P01 pour le replay
Miracle. ça marche de nouveau
Le replay est à nouveau opérationnel sans action de ma part......
Je confirme qu en cas d erreur P01 il convienT d exécuter les opérations suivantes dans l ordre:
- éteindre électriquement, a l aide de l interrupteur au dos
1 la box
2 le decodeur tv
- rallumer électriquement
1 la box
2 le decodeur tv
et ça refonctionne...
j ai été confronté au probleme et le probleme a été corrigé
cordialement
Bonsoir,
Merci, cette méthode a marché du premier coup.
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