Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S01-01

Thib69
contributeur
21 824  

Code erreur S01-01

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes récurrents de connexion entre décodeur et livebox play (code erreur S01-01) malgré le remplacement du décodeur.

Le service technique évoque un problème de version en décodeur et livebox et on me propose de souscrire à une offre plus chère pour disposer de la livebox 5 pour régler le soucis, est-ce une blague ???

 

Je vous remercie de prendre contact avec moi pour résoudre le problème technique avant que je me tourne vers un autre opérateur...

 

14 RÉPONSES 14
Oxytv
fan
fan
21 818  

Re: Code erreur S01-01

Bonjour, 

 

On est des clients pas le service 3900 ont a rien a voir avec eux. 

Mais s il ton dis sa ont peu essayer mais sans grande conviction, logiquement il save mieux que nous ton installation

 

Tu peu essayer de débranché le décodeur et livebox électriquement, après tu rebranche la Livebox électriquement sur une prise dédié pas de multiprise, quand elle connecte / synchro tu met un câble Ethernet de la livebox au décodeur le redémarrage et tu réinitialise le décodeur par le menu maintenance. 

 

Si sa apporte rien de plus malheureusement je saurai faire plus pour toi, le 3900 logiquement connais vois mieux les soucis que nous. 

Essaye ta rien a perdre et dis moi se que sa donne.

 

Bonne journée.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 732  

Re : Code erreur S01-01

Bonjour @Thib69,


Le code erreur S01-01 signifie que l'internet  n'arrive pas correctement au décodeur TV. Comment ces équipements sont-ils reliés ?


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
21 725  

Re: Re : Code erreur S01-01

bonsoir @Thib69 

 

réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ben92300
contributeur occasionnel
21 682  

Re: Re : Code erreur S01-01

Bonsoir @Thib69 ,

 

j’ai exactement le même souci plusieurs fois par jour depuis que je suis passé à la livebox v5. As tu résolu ton pb? Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
21 651  

Re: Re : Code erreur S01-01

bonjour @Ben92300 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ben92300
contributeur occasionnel
21 637  

Re: Re : Code erreur S01-01

Le petit décodeur noir UHD, relié en direct par un câble éthernet sur la livebox. 

Régulièrement, j'ai cette erreur. Parfois retirer le câble éthernet et le réinsérer suffit. 
Parfois, c'est la même opération sur un des cables éthernet des autres ports. 

Souvent c'est malheureusement une relance électrique de l'ensemble Livebox+décodeur. 


c'est extremement pénible

melet39
Orange Star
Orange Star
21 631  

Re: Re : Code erreur S01-01

re @Ben92300 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ben92300
contributeur occasionnel
21 625  

Re: Re : Code erreur S01-01

déjà fait et aucun changement. 

melet39
Orange Star
Orange Star
21 622  

Re: Re : Code erreur S01-01

re @Ben92300 

 

retourne sur le lien,et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782706 membres inscrits 🧡

900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne