Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S01-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S01-03
Bonjour,
depuis plusieurs jours, j'ai ce code erreur S01-03 qui indique un pb de connexion lié à l'utilisation de CPL.
Mais je n'ai pas de CPL.
cela bloque la télcommande sur oui et je ne peux plus rien faire.
J'ai utilisé l'assistance technique qui correspond à un serveur vocal vous indiquant de chercher sur internet.
le service client est inacessible ou dans sa version telephonique avec un serveur est tres long.
est ce que quelqu'un sur ce forum peut m'aider?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
bonsoir @clt1mecontent
tu as bien suivi les étapes
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
Bonsoir,
il semble que j'ai le même symptome mais orange a changé son code erreur. j'ai un code S01-03.
Par contre, je n'ai pas de CPL.
mais de temps en temps sans rien changé à ma configuration, cela refonctionne.
bref, l'appel au 3900 ne sert à rien.
l'assistance ... sans commentaire.
cela commence à m'embêter sérieuse.
quelqu'un peut il m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
@clt1mecontent: bonjour. Bien sûr que vous avez un CPL: courant porteur en ligne. En somme, vos appareils sont éloignés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
tu as fais comme indiqué plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
Bonsoir,
je voulais dire que je n'ai pas d'adaptateur pour créer un réseau avec le circuit électrique de la maison.
Pour votre information, les 3 appareils d'orange sont côte à côte (fibre, box et décodeur TV) et branchés entre eux avec les cables d'origine fournis par l'opérateur.
J'ai déjà réinitialisé le décodeur TV sans succès en éteignant le decodeur. De plus, la télécommande ne permet pas de mettre "non" à la question "utilisez vous des adaptateurs CPL?".
je vais faire le reset mentionné. et je vous communique le résultat.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
bonjour @clt1mecontent
merci de ton retour,tiens nous au courant suite à la réinitialisation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
Bonjour,
j'espere que la reinitialisation a résolu ton problème. Sinon avant que ta télécommande soit bloquée. Bleu jaune bleu, qui donne accès à un menu intéressant avec une reinitialisation du décodeur. Mais comme déjà dit je ne suis pas une spécialiste juste une bidouilleuse bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
salut @Tatiemarraine
attention, la séquence BLEU/JAUNE/BLEU ne fonctionne qu'avec les décodeurs blanc, pas avec les noir (play et 4)
or l'erreur s01-03 est générée par les décodeurs Play et 4, donc ta séquence d'accès au menu de maintenance est erronée
pour accéder au menu en question, il est nécessaire d'appuyer pendant 5 secondes sur la touche TV- en face avant du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
Merci pour l'information
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/11/2023 20h54 | |||
17/04/2017 17h53 | |||
14/04/2014 23h28 | |||
04/05/2019 10h18 | |||
14/04/2015 20h57 |