- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S01-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S01-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
bonjour j'ai le pb et code erreur en revanche j'utilise un boitier WPS, ils sont qu'a 2-3 metres de distance mais impossible de regarder la TV la connection saute toutes les 5mins et la manip pour tout réinitialisée et longue et aprés plusieurs appel au SAV toujours pas solution.
deplus je ne vois pas de bouton TV sur la telecommande noir de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
salut @PBS01-03
WPS donc du wifi je suppose
la solution est simple, mets un câble ethernet pour relier le décodeur à la box, plus de message d'erreur, plus de souci
surtout pour à peine 2 ou 3 mètres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
Je viens d'avoir ce code erreur S01-03 qui indique un pb de connexion lié à l'utilisation de CPL. et effectivement J'ai réussi à résoudre ce problème (je croise les doigts).
Il faut donc suppimer le CPL et mettre à la place un répétiteur Wifi type "Netgear" ou autre marque. Brancher avec un cable (type RJ45) le répétiteur wifi au décodeur. Ensuite j'ai tout relancé, Box puis décodeur et au miracle cela fonctionne, après avoir eu quelques soucis entre l'image et le son.
Ma box est dans une pièce accouplé à l'ordinateur et le répétiteur dans la salle de séjour où se trouve la télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
Bonjour,
J'ai souvent cet affichage sur l'écran et sur le décodeur. Il faut éteindre le décodeur, attendre quelques instant, puis apparaît "réinitialisation" puis "redémarrage". On voit le travail (bande orange) qui apparaît sur le décodeur et au bout de 2 à 3 minutes tout rentre dans l'ordre.
Ce n'est pas normal j'en suis consciente mais je peux ainsi regarder la télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
Que faire, avec erreur S01-03? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-03
J’ai eu le même problème depuis ce matin !!!
lorsque tu v vois
erreur So1-O1 tu réponds non
lorsque Tu vois
erreur S01. - 02 tu réponds poursuivre
lorsque tu vois
erreur SO1- 03
tu réponds oui
et pour moi ça marche
bonne chance et patience ( j’ai eu orange en ligne 3 fois depuis ce matin et ça recoupait sans arrêt ! ) j’ai persévéré et j’ai fait ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
En 2021, j'ai le même problème. ça fonctionne pendant plusieurs semaines et après ça revient. Aujourd'hui, j'ai un message en haut et à droite de l'écran "HD+ indisponible, bascule vers..... tout ce que l'on veut, Alpes, Alsace. J'en ai marre !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »