Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur : S01-06

Axel78370
contributeur
2 008  

Code erreur : S01-06

Bonjour,

Je tiens à signaler des interruptions permanentes de ma Livebox depuis ma souscription chez Orange et cela devient insupportable au quotidien.

La Livebox se coupe au moins une fois par jour, parfois au démarrage, parfois en plein milieu d'un film... La livebox est branchée en direct sur le modem via un câble ethernet et un message "problème de connexion" apparaît en me demandant si j'utilise le réseau wifi ou des plugs, avec le code erreur "S01-06".

Visiblement, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème... Je crains de devoir réinitialiser ma livebox et devoir réenregistrer tous mes identifiants, appareiller tous mes appareil avec une nouvelle clé Wifi, etc. D'autant plus que beaucoup de membres sur le forum signalent qu'après réinitialisation de la Livebox le problème persiste...

Bien évidemment, j'ai à plusieurs reprises, débranché et rebranché mes équipements mais le problème ne se résous pas.

J'ai tenté de joindre le service technique mais toutes les lignes sont surchargées. Merci à l'équipe technique d'orange de m'apporter une solution au plus vite.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 981  

Re: Code erreur : S01-06

Bonjour,

Effectivement, tu n'es pas le seul.

Je subis les mêmes désagréments, avec une dégradation manifeste du débit, et plusieurs personnes de mon entourage font le même constat.

Les appels à l'assistance n'ont rien résolu, en ce qui me concerne.

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798794 membres inscrits 🧡

3548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne