Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S01 sur décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S01 sur décodeur TV
Bonjour,
A mon retour de vacances, suite aux orages, j'ai dû changer ma livebox (offre liveplay box et décodeur tv noirs) qui avait donc "cramé" par la foudre.
J'ai donné mes identifiants au service client orange en boutique pour que lors de l'échange tout soit déjà paramétré comme précédemment et que je n'ai plus qu'à brancher la nouvelle livebox. Suite à cet échange aucun problème Internet tout fonctionne. Mais car il y a un mais ^^, je n'ai plus la TV qui est branchée dans le salon via un plug (je précise que j'avais par contre dans cette pièce tout débrancher avant mes vacances donc rien n'a pu être altéré par l'orage, ni le plug ni le décodeur). Le décodeur s'allume en affichant une heure bizarre genre 01:01 et lors du lancement de la tv j'ai le code erreur S01 qui signale que mon décodeur n'est pas branché avec ma livebox. J'ai donc bien sur éteint ma livebox, mon décodeur pour tout synchroniser mais rien n'y fait. J'ai lu sur un post que cela pouvait être dû au décodeur tv à échanger mais je vois pas pourquoi vu qu'il a pas subi l'orage ??? Est-ce que vous avez une idée du souci, problème de synchro avec la nouvelle box ? Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S01 sur décodeur TV
Bonsoir laurent4472
Si j'ai bien compris, seule la livebox a été changée ?
code S01 veut bien dire qu il n'y a pas de connexion entre livebox et décodeur, je vous conseille de brancher ces 2 appareils en direct sans les plugs, si pb est résolu, il faut reparamétrer les plugs, il faut tester aussi, une autre prise edf . si après tout çà, toujours message, faire un reset light du décodeur et en dernier recours appeler orange pour un échange décodeur.
mais il faut bien vérifier et les prises edf et les plugs
cordialement
sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour l'erreur S01 avant de tout dérègler, bien verifier que vous n'avez pas fait d'erreur de branchement du cable décodeur sur la livebox, c'est très facile de se tromper de connecteur, (cela m'est déjà arrivé), bien lire la notice avant de paniquer, et relancer la procédure de redémarrage de l
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
celafait plusieurs fois que j'ai le meme problem et cela vient uniquement de la livebox .
il suffit juste d'eteindre la livebox attendre un peu puis la rallumer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma live box a dejas eter changer tout marchait bien internet marche mais j ai probleme avec decodeur tv il marque S01 sur la télé reprendre le test mais sa marche pas koi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Sabotier,
Le message auquel je réponds date de plus d'un an mais si vous me lisez, j'ai des problèmes avec l'erreur S01, et je vois que parmi vos conseils se trouve "réactualiser les plugs " Pouvez vous me dire comment faire ?
Jusqu'à il y quelques jours ça fonctionnait normalement et d'un coup j'ai ce message et ce à partir de 017 ou 18h.
Merci d'avance,
Françoise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S01
Résoudre erreur S 01
Merci
- Marquer comme nouveau