- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S01
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement Orange il y a quelques jours.
Internet est opérationnel mais la TV et le téléphone ne le sont pas.
La TV m'affiche un code erreur S01 et toutes les chaines télé sont noires.
Le téléphone m'indique qu'un problème a été détecté sur ma ligne.
J'ai réinitialisé la livebox mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S01
Bonjour,
Votre décodeur est relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?
Pouvez-vous vérifier les branchements de votre installation et redémarrer votre installation ?
Si le message d'erreur est toujours présent, merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation sur nouvel équipement
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Votre Livebox ne s'est pas correctement configurée dans nos applications. Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de la Livebox Play ?
Merci de me tenir informée
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S01
Bonjour,
J'ai pu appairer la télécommande au décodeur et au liveplug non sans mal. C'est le message d'erreur S01 qui s'affiche désormais sans arrêt. Pour info, je n'ai pas d'antenne sur ma maison (ni rateau, ni satellite), je n'ai que 3 liveplugs.
Merci d'avance pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S01
je viens de changer pour la n ème fois mon decodeur qui a fonctionné convenablement pendant quelques jours .
Depuis cet aprés midi j'ai un texte sur l' écran de mon TV " connexion Livebox .........................- Si le probleme persiste ........................code erreur SO1
J'ai la mauvaise impression que les " disfonstionnements " deviennent de plus en plus fréquents !!
Je tourne en rond et à defaut de pouvoir me dépanner seul, je vais devoir appeler 39 70 lundi aprés midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S01
Apres plusieurs jours d'absence,je ne parviens pas à faire démarrer la télévsion . Suir l'écran apparait le message suivant: votre décodeur n'est pas connecté à à la livebox. J'ai des plugs. Coome indiqué, j'ai débranché la livebox puis j'ai débranché les plugs Après avoir tout rebranché,rien ne marche. Que faire de plus?
merci d'avance pour votre aide