- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2019
8h14
2 525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis hier j'ai ce message. Mais c'est sur mon 2eme écran, et j'ai un décodeur blanc.
Sur le principal, tout fonctionne. Si vous avez la solution, je vous remercie .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-09-2019
8h25
2 521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CALLIE
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet ou plug ?
sinon voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-09-2019
8h25
2 522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CALLIE
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet ou plug ?
sinon voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-09-2019
7h50
2 448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01
Bonjour, en fait j'ai changé le décodeur et tout fonctionne.
Merci