Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S03

FILOCHART60
contributeur occasionnel
1 470  

Re : Code erreur S03

bonsoir

 

vous avez essayé de débrancher la box ou même d'éteindre le décodeur?

Yves46569
contributeur
1 389  

Re : Code erreur S03

je viens de changer mon décodeur TV , et le code S03 apparait ,ma carte TV n'est pas lisible, merci de votre réponse

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 371  

Re : Code erreur S03

Bonsoir @Yves46569 


Nous pouvons procéder à l'échange de votre carte TV, de votre décodeur TV d'Orange.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude

Leouioui
contributeur
1 331  

Re : Code erreur S03

Bonjour Yannick

Même chanson avec le code S03 ... Orange m'a envoyé une nouvelle carte que j'ai dû changer au bout de 2 jours ( le test était positif quand au non fonctionnement de la carte) 

La nouvelle carte fonctionne 2 jours et ce matin rebelote : code S03 et cette fois d'après les test orange tout fonctionne !

J'ai tout fait : essuyer la carte, éteindre et rallumer le bouton derrière, enlever la prise du décodeur puis de la live box,  puis rebrancher les dites prises ...que dalle!

J'ai appuyer sur le bouton bleu, jaune bleu, au défilement un message s'inscrit ( DISQUE NON CONNECTE, et ASSUREZ VOUS QUE VOTRE DISQUE EST CONNECTE ? ) et à" réinitialiser OK" le message S03 réapparait !

Voilà ou j'en suis ! pouvez vous m'aider s'il vous plait !

Merci d'avance cordialement

xxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx

 

[ Edit : Merci de ne pas mettre vos coordonnées en public ]

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 310  

Re : Code erreur S03

@Leouioui 


bonjour.

Vous avez un RDV téléphonique cet après-midi suite à votre appel au 3900 pour le même sujet.

Je vous invite à patienter jusqu'à celui-ci.

Très bonne journée.

Yannick.

signature.jpg

Chris942
contributeur occasionnel
1 292  

Re : Code erreur S03

Bonjour,
J'ai un message d'erreur S03 depuis hier. J'ai nettoyé et tout redémarré et cela ne fonctionne toujours pas. Par contre je suis en multi-tv et l'autre tv fonctionne bien si j'inverse les deux cartes, j'ai l'erreur avec toujours la même carte, et avec l'autre tout fonctionne correctement.
Je soupçonne deux choses: soit la carte est défectueuse, soit mon option multi-tv a sauté et la carte est désactivée.
Que dois-je faire ?
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 277  

Re : Code erreur S03


Bonjour @Chris942 ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Chaka2
contributeur
1 015  

Re: Re : Code erreur S03

Code erreur S03.
Comment résoudre
pachaspi
contributeur
1 011  

Re: Code erreur S03

bonjour  j'ai le même probleme et l'assistance d'orange a verifier la carte et vue qu'elle fonctionne il vont me change le decodeur car ses lui qui ne fonctionne mal donc il faut vous raproche de vorte assistance par chat

salur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne