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Re : Code erreur S03
bonsoir
vous avez essayé de débrancher la box ou même d'éteindre le décodeur?
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Re : Code erreur S03
je viens de changer mon décodeur TV , et le code S03 apparait ,ma carte TV n'est pas lisible, merci de votre réponse
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Re : Code erreur S03
Bonsoir @Yves46569
Nous pouvons procéder à l'échange de votre carte TV, de votre décodeur TV d'Orange.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
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Re : Code erreur S03
Bonjour Yannick
Même chanson avec le code S03 ... Orange m'a envoyé une nouvelle carte que j'ai dû changer au bout de 2 jours ( le test était positif quand au non fonctionnement de la carte)
La nouvelle carte fonctionne 2 jours et ce matin rebelote : code S03 et cette fois d'après les test orange tout fonctionne !
J'ai tout fait : essuyer la carte, éteindre et rallumer le bouton derrière, enlever la prise du décodeur puis de la live box, puis rebrancher les dites prises ...que dalle!
J'ai appuyer sur le bouton bleu, jaune bleu, au défilement un message s'inscrit ( DISQUE NON CONNECTE, et ASSUREZ VOUS QUE VOTRE DISQUE EST CONNECTE ? ) et à" réinitialiser OK" le message S03 réapparait !
Voilà ou j'en suis ! pouvez vous m'aider s'il vous plait !
Merci d'avance cordialement
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
[ Edit : Merci de ne pas mettre vos coordonnées en public ]
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Re : Code erreur S03
bonjour.
Vous avez un RDV téléphonique cet après-midi suite à votre appel au 3900 pour le même sujet.
Je vous invite à patienter jusqu'à celui-ci.
Très bonne journée.
Yannick.
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Re : Code erreur S03
J'ai un message d'erreur S03 depuis hier. J'ai nettoyé et tout redémarré et cela ne fonctionne toujours pas. Par contre je suis en multi-tv et l'autre tv fonctionne bien si j'inverse les deux cartes, j'ai l'erreur avec toujours la même carte, et avec l'autre tout fonctionne correctement.
Je soupçonne deux choses: soit la carte est défectueuse, soit mon option multi-tv a sauté et la carte est désactivée.
Que dois-je faire ?
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Re : Code erreur S03
Bonjour @Chris942 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re: Re : Code erreur S03
Comment résoudre
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Re: Code erreur S03
bonjour j'ai le même probleme et l'assistance d'orange a verifier la carte et vue qu'elle fonctionne il vont me change le decodeur car ses lui qui ne fonctionne mal donc il faut vous raproche de vorte assistance par chat
salur
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