Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S03

E10M
contributeur
491  

Code erreur S03

Bonjour à tous,

j'ai récemment changé d'opérateur et mercredi 2 mars, deux techniciens travaillant chez Orange sont venus installer la fibre chez moi.

Cependant, le décodeur TV, après avoir fonctionné parfaitement pendant dix à vingt minutes environ, a fait apparaître un message m'inquant que la carte était illisible et m'invitant à l'enlever, à vérifier qu'elle ne soit pas abîmée, à la nettoyer avec un chiffon doux. Cette première tentative s'est soldée par un échec.

J'ai ensuite coupé électriquement la box et le décodeur, mais, au moment de la réinstallation, le message d'erreur est revenu.

J'ai de nouveau coupé le décodeur, en attendant de pouvoir contacter le Service Client le vendredi 4. Mais, lorsque j'ai de nouveau activé mon décodeur, celui-ci fonctionnait... Un peu interloqué, j'ai demandé au service client ce que je pouvais y faire. Mon interlocuteur m'a demandé de reprendre contact si le problème survenait de nouveau, et, en effet, dix à vingt minutes plus tard, le même écran relatif à l'illisibilité de la carte est apparu.

Après avoir recontacté le service client, mon interlocuteur a effectué une série de tests et m'a dit que le problème venait de ma source d'alimentation, que je devais brancher la prise du décodeur à l'écart des autres pour éviter d'éventuelles interférences (ce que j'ai fait), il m'a également fourni un numéro, afin que je puisse changer de décodeur en boutique (ce que j'ai également fait).

Seulement, voilà... après avoir fonctionné pendant deux heures (il me semble), le nouveau décodeur a fait apparaître un message d'erreur indentique à celui que je recevais de mon précédent décodeur.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

E.M.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
467  

Re : Code erreur S03

Bonjour,

@E10M

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799110 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne