Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S04 depuis deux mois

Gianni
contributeur
700  

Code erreur S04 depuis deux mois

Bonjour,

 

depuis maintenant plus de deux mois j'ai un soucis au niveau de mon décodeur TV Sagem slim (UHD 86/87/90) Fibre.

 

Aucune chaine ne s'affiche, et j'ai une popup avec le code erreur S04 qui s'affiche (problème de connexion entre le décodeur et le serveur ).

 

J'ai regardé les différents sujets sur le forum traitant de ce code d'erreur sans toutefois trouver une réponse. En effet, éteindre/rallumer le décodeur électriquement ne résoud rien. De même en débranchant d'abord la livebox. Je suis passé par l'application My Livebox pour dépanner ainsi que le tchat avec un conseiller mais le problème persiste.

 

Je suis un peu à court d'idées, si quelqu'un saurait quoi faire ? Rendre le décodeur en agence ?

 

Merci!

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re : Code erreur S04 depuis deux mois

salut @Gianni

 

peux tu regarder dans l'interface de la box pour t'assurer que la TV est bien sur "disponible"?

 

et comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne