- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S04 depuis deux mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S04 depuis deux mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S04 depuis deux mois
Bonjour,
depuis maintenant plus de deux mois j'ai un soucis au niveau de mon décodeur TV Sagem slim (UHD 86/87/90) Fibre.
Aucune chaine ne s'affiche, et j'ai une popup avec le code erreur S04 qui s'affiche (problème de connexion entre le décodeur et le serveur ).
J'ai regardé les différents sujets sur le forum traitant de ce code d'erreur sans toutefois trouver une réponse. En effet, éteindre/rallumer le décodeur électriquement ne résoud rien. De même en débranchant d'abord la livebox. Je suis passé par l'application My Livebox pour dépanner ainsi que le tchat avec un conseiller mais le problème persiste.
Je suis un peu à court d'idées, si quelqu'un saurait quoi faire ? Rendre le décodeur en agence ?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04 depuis deux mois
salut @Gianni
peux tu regarder dans l'interface de la box pour t'assurer que la TV est bien sur "disponible"?
et comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?