Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S04 pour TV SAT avec décodeur IHD 92

pikabon
contributeur occasionnel
1 856  

Code erreur S04 pour TV SAT avec décodeur IHD 92

Bonjour,

 

Je viens de passer à l'offre livebox play.

J'ai garder la livebox blanche et changé le décodeur TV blanc pour passer sur le IHD 92

 

impossible de me connecter à la tv orange. j'ai le message S04

j'ai suivi toutes les manips de l'assistance ; rien à faire.

 

est-ce que cela ne viendrait pas du décodeur qui n'est pas compatible avec la TV par SAT ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 833  

Re : Code erreur S04 pour TV SAT avec décodeur IHD 92

alut

 

en fait, il y a deux choses :

 

NON, le décodeur n'est pas SAT, il ne fonctionne que pour l'ADSL

 

Pour l'erreur S04, commences par faire ceci :

- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

Et juste pour lever un doute, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm

 

Et entre nous, j'aurais pris la livebox Paly plutôt que de garder la blanche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 827  

Re : Code erreur S04 pour TV SAT avec décodeur IHD 92

Bonjour pikabon,

En effet si vous recevez la TV par Satellite et que vous possédez un décodeur IHD92, l'erreur S04 provient de la.

L'IHD92 est incompatible avec la TV Sat.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723657 membres inscrits 🧡

658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne