Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S04

CHeyenne67200
contributeur
1 146  

Code erreur S04

Bonjour

Suite a un demenagement tout mes services sont activés mais je ne reçois pas la télé il me marque code erreur s04.

Vous pouvez me dire comment faire,je tiens a preciser que dans le nouveau logement il y a la fibre alors que dans l'ancien j'etait en adsl.

Dans mon interface la tv est indisponible.

Merci de m'aider.

5 RÉPONSES 5
CHeyenne67200
contributeur
1 127  

Re : Code erreur S04

Personne pour m'aider ??????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 123  

salut @CHeyenne67200

question à 2 balles (on ne sait jamais), tu as bien reçu les 2 SMS?

Le premier t'avise de l'activation de la ligne et des services, le second t'avise de l'activation de la TV

PS : et cool man, on est des clients comme toi, on a une vie en dehors du forum et nous ne sommes pas dispo 24/7

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CHeyenne67200
contributeur
1 121  

Oui j'ai eu le sms pour telephone et sms pour me dire que mes sevices sont activés en l'occurence telephone et internet jen'est pas de tv et dans mon interface on me dis tv indisponible.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Salut @CHeyenne67200

donc a priori, tu n'as pas eu le SMS t'avisant de l'activation de la TV, ce qui explique le problème

vois avec l'assistance, il arrive que la commande d'activation reste "coincée" sur la plateforme de service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 037  

Bonjour @CHeyenne67200 

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798726 membres inscrits 🧡

4436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne