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Code erreur S04
Quelqu'un aurait-il une solution svp car j'aimerais bien en profiter. Merci d'avance
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Re : Code erreur S04
Bonjour,
Vérifier l'installation de votre livebox en suivant cette FAQ:
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Re : Code erreur S04
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Re : Code erreur S04
salut @Jeremydubucq
juste pour être certain, as tu bein eu le SMS indiquant que la TV est active?
Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
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Re : Code erreur S04
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Re : Code erreur S04
Bonjour @fredolerouge, donc j'ai cherchez ce que vous vouliez :
- débit de synchronisation DSL montante 2768 Kb/s
- débit de synchronisation DSL descendante 25352 Kb/s
- marge de bruit liaison descendante 9.6 dB
Le site dégroupetest m'a donné :
- longueur de ligne :972 mètres
- affaiblissement théorique : 14.3252dB
- état de la ligne : ACTIVE
- débit maximum estimé ADSL : 18.25 Mbps
- débit maximum estimé VDSL : 28.79 Mbps
J'ai donc :
- La Livebox play (ou Livebox 3 noir) avec le décodeur qui est fournis avec la box.
- Oui les deux sont dans mon salon donc bien refroidis sans obstruction sur les ventilateurs, et ils sont reliés par cable ethernet fournis par orange (cable blindé)
-Les deux sont sur multi prise car le propriétaire de la maison à mis qu'une prise murale dans le salon.
Salutation
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Re : Code erreur S04
Bonjour
essaye ce ceci
debranche toute ton installation, redemmarre ta box
apres en leve la carte de ton decodeur, rebranche ton decodeur et insert ta carte quand le decodeur te le damande
si cela ne marche pas
demande l'aide d'un web conseiller
bonne journnee
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Re : Code erreur S04
salut @Jeremydubucq
pour la multi prise, il y a moyen de contourner un peu la situation en mettant une triplite, électriquement différent
tu mets la box et le décodeur sur un des prises et la multiprise sur la troisième
autre question, as tu bien eu le SMS indiquant que la TV était activée?
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Re : Code erreur S04
Bonjour @Jeremydubucq
Je vous propose mon aide pour votre erreur S04, et vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile, et n° de carte Viaccess).
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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