- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S05-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S05-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
Bonjour @Alice52
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
bonjour @Alice52
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S05-05/03 réponse
Re Bonjour @Alice52
Merci de votre retour.
Techniquement vous ne pouvez pas bénéficier du service TV sur votre offre ADSL. Le débit est insuffisant, du coup nous avons activer La Tv Orange sur une offre Satellite.
Avez-vous réalisé les branchement nécessaires via votre parabole ?
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S05-05/03 réponse
bonjour @Alice52
suite à l'intervention du webconseiller,as tu retrouvé tes services ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S05-05/03 réponse
Non, malheureusement , peut-être le long week-end de pentecôte passé je serai dépannée, et l'écran qui me dit de me rendre sur orange.fr pour me faire dépanner et toujours le code erreur: s05-03 Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S05-05/03 réponse
Sur mon décodeur TV UHD je n'ai pas la prise qui relie le décodeur à la parabole, prise qui se visse...... Je vous souhaite une bonne soirée et bonne fin de fête. Mireille 1940
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S05-05/03 réponse
bonjur @Mimi-1940
le décodeur uhd n'est pas compatible avec la tv par satellite
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
Bonjour malgré plusieurs relancé du système, le message demeure le même, j'ai eu box ADSL dernier modèle, merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
Bonjour @Tasgetios
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
Bonjour maintenant ça me met erreur S05 -05