Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Re : Code erreur S05-05

Quentin086
contributeur
55  

Bonjour, je constate exactement le même problème que cité précédemment, après installation de la fibre ce jour, les services TV ne fonctionne plus avec le code erreur S05-05. Internet fonctionne parfaitement mais je n’ai plus la TV, pouvez vous m’aider s’il vous plaît 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
96  

Bonjour @Quentin086 

Vous auriez gagné du temps en lisant la réponse approuvée donnée en début de discussion :

Si vous n'avez pas toutes les chaines cela vient probablement de la recherche des chaines TNT.

Refaites la réinitialisation du décodeur et, lorsque vous verrez " Rechercher les chaines TNT ", passez sans l'actionner.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

Quentin086
contributeur
83  

Bonjour, je n’ai pas ces options. 
après lecture des différents poste j’ai vue qu’une solution technique avait eté apporter via le service technique d’orange  a distance et que c’est à partir de ce moment la que la solution a été apportée.

Mon décodeur me demande de choisir entre le câble ethernet ou le wifi et après cela, il s’associe correctement à la livebox.

La vérification de la configuration ce solde systématiquement par l’erreur S05-05.

À aucun moment le système me demande de configurer la TNT. 
Tout fonctionnait très bien jusqu’à ce que le technicien vienne posé la Fibre tout à l’heure. 
Depuis cela j’ai internet à la vitesse de la lumière, le Wifi 7 fonctionne très bien partout dans la maison mais pas la TV d’orange. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
37  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798831 membres inscrits 🧡

4611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne