- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour à tous
Je rencontre aussi, régulierement ce message avec le code défaut S19.
Je suis allé voir dans la rubrique "assistance" et aprés avoir donné les caractéristiques de mon décodeur
ils nous disent de controler l'alimentation du décodeur et si c'est ok alors il faut changer sa carte d'accés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour à tous,
Même soucis pour moi. J'ai beau nettoyer la carte, redémarrer le décodeur, l'erreur revient régulièrement.
Merci à un conseiller orange qui passerait par là de nous aider.
Ah ben ce soir ça s'améliore .... :smileymad: maintenant c'est erreur S20,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
voir pour un echange de la carte viaccess
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bon, appel au service client hier soir.
Déclaration d'un incident. Je suis allé en boutique pour changer la carte. Maintenant on va tester....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
j"ai le même pb et ça me fatigue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour antro31,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de compte internet )
MerciJean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour jacky19,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de compte internet )
MerciJean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour Claudie02390,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de compte internet )
MerciJean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
3 a4 fois le cote erreur s affiche obligé d"arreter le décodeur a chaque fois malgré vle nettoyage de la puce avec unchiffon