Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

contributeur
3 622  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour à tous

 

Je rencontre aussi, régulierement ce message avec le code défaut S19.

Je suis allé voir dans la rubrique "assistance" et aprés avoir donné les caractéristiques de mon décodeur

ils nous disent de controler l'alimentation du décodeur et si c'est ok alors il faut changer sa carte d'accés !

contributeur occasionnel
3 496  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour à tous,

 

Même soucis pour moi. J'ai beau nettoyer la carte, redémarrer le décodeur, l'erreur revient régulièrement.

Merci à un conseiller orange qui passerait par là de nous aider.

 

Ah ben ce soir ça s'améliore .... :smileymad: maintenant c'est erreur S20,

 

 

 

contributeur occasionnel
3 477  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

voir pour un echange de la carte viaccess

contributeur
3 462  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour nous avons le même problème ! S19 apparaît régulièrement ce qui nous oblige à redémarrer le décodeur, manipulation fastidieuse quand on suit une émission ou un film. Existe-t-il une autre solution?
Merci d'avance
contributeur occasionnel
3 399  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bon, appel au service client hier soir. 

Déclaration d'un incident. Je suis allé en boutique pour changer la carte. Maintenant on va tester....

 

contributeur
3 315  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

j"ai le même pb et ça me fatigue

Webconseiller
3 297  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour  antro31, 


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé

vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe  et de compte internet )

Merci

Jean Claude


signature.jpg



Webconseiller
3 297  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour jacky19,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé

vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de compte internet )

Merci

Jean Claude



signature.jpg



Webconseiller
3 297  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour  Claudie02390,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé

vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de compte internet )

Merci

Jean Claude



signature.jpg



contributeur
3 210  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

3 a4 fois le cote erreur s affiche obligé d"arreter le décodeur a chaque fois malgré vle nettoyage de la puce avec unchiffon

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 614 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre