Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19

rtrilhac87
contributeur
2 503  

Code erreur S19

Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines J ai également de découvrir le code erreur S19 à chaque fois que je met en route les téléviseurs. La solution consiste à éteindre les décodeurs pour un init complet jusqu'à la prochaine séance. Je dispose de 2 décodeurs qui présentent les mêmes symptômes sans qu orange soit à même de solutionner cela.
Je serai surpris que cela vienne du matériel ( cartes, décodeurs, alimentation ) du fait que J ai 2 installations distinctes sur la même box. A moins que cela viennent d'elle.
Quoique il en soit , si rien n est réglé au retour de congés, je vire les 2 décodeurs et les abonnements qui vont avec.
Bonnes vacances avec Orange...
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 482  

Re : Code erreur S19

Bonjour,

@rtrilhac87

Tentez de réinitialiser vos décodeurs un à un, voir cette page:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-le-multi-ecrans

Rubrique: réinitialiser votre décodeur, cliquer dessus

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 361  

Bonsoir @rtrilhac87,

Avez-vous suivi les conseils de @cledefa ?

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

signature.jpg

nath29420
contributeur
1 702  

Bonjour, j'ai actuellement le meme souci est ce que quelq'un pourrai m'aider a le résoudre ! Merci d'avance

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 537  

Bonsoir @nath29420 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Si après les manipulations conseillées ( vérification de la bonne insertion de la carte viaccess et un reboot du décodeur, le message est toujours présent, je vous propose de me communiquer par message privé votre nom et numéro de téléphone afin d'accéder à votre dossier.

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799152 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne