Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S58-03

Mae0604
contributeur
1 710  

Code erreur S58-03

Bonsoir , Mon décodeur se met en erreur S58-03 depuis une semaine et m’indique débit insuffisant alors que sa marchait très bien avant !! A par éteindre et rallumer plus d’une dizaines de fois rien ne marche !! Que faire svp ? Merci pour vos réponses.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re: Code erreur S58-03

bonjour @Mae0604

 

quel décodeur possède tu et comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug wifi

sinon,voir ici et à partir de 8h clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wanadoo93
fan
fan
1 652  

Re: Code erreur S58-03

Hello

Ton debit de synchro ADSL a du descendre en dessous d'une valeur seuil ne te permettant plus d'avoir le service TV.

-4000 Kbps.

Si ca fonctionner avant et que tu n'a plus assez il faut verifier ta desserte, la nettoyer peut etre.

Ou ca peut etre du a la meteo si tu as une partie de ta ligne qui est en aérien (plus vent neige) on peut altérer la qualité de ta ligne.

 

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Cappucci
contributeur
1 472  

Re: Code erreur S58-03

Bonjour,
J'ai aussi depuis une semaine ce code erreur S58-03 sur mon décodeur. Elle est apparue suite à une coupure d'électricité pour changement de compteur. Mais avant la réception TV Orange n'était pas le top, mais ça fonctionnait quand même. J'ai eu beau éteindre, rallumer, débrancher, tout remettre...etc. Rien n'y fait et c'est agaçant ! J'habite un hameau dans une vallée, mais j'aimerais savoir pourquoi Orange ne fait rien pour améliorer son réseau par câble s'ils proposent des services qui demandent beaucoup de débit pour des habitants comme nous? On à la fibre qui passe en face de chez nous en plus mais qui n'est pas relié ?
Et merci de faire quelque chose pour cette erreur de décodeur !
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 468  

Re: Code erreur S58-03

bonjour @Cappucci 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne