- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S58-03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S58-03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2019
23h43
1 710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S58-03
Bonsoir , Mon décodeur se met en erreur S58-03 depuis une semaine et m’indique débit insuffisant alors que sa marchait très bien avant !! A par éteindre et rallumer plus d’une dizaines de fois rien ne marche !! Que faire svp ? Merci pour vos réponses.
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-02-2019
7h27
1 665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
bonjour @Mae0604
quel décodeur possède tu et comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug wifi
sinon,voir ici et à partir de 8h clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-02-2019
9h49
1 652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
Hello
Ton debit de synchro ADSL a du descendre en dessous d'une valeur seuil ne te permettant plus d'avoir le service TV.
-4000 Kbps.
Si ca fonctionner avant et que tu n'a plus assez il faut verifier ta desserte, la nettoyer peut etre.
Ou ca peut etre du a la meteo si tu as une partie de ta ligne qui est en aérien (plus vent neige) on peut altérer la qualité de ta ligne.
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Posté le
07-03-2019
10h06
1 472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
Bonjour,
J'ai aussi depuis une semaine ce code erreur S58-03 sur mon décodeur. Elle est apparue suite à une coupure d'électricité pour changement de compteur. Mais avant la réception TV Orange n'était pas le top, mais ça fonctionnait quand même. J'ai eu beau éteindre, rallumer, débrancher, tout remettre...etc. Rien n'y fait et c'est agaçant ! J'habite un hameau dans une vallée, mais j'aimerais savoir pourquoi Orange ne fait rien pour améliorer son réseau par câble s'ils proposent des services qui demandent beaucoup de débit pour des habitants comme nous? On à la fibre qui passe en face de chez nous en plus mais qui n'est pas relié ?
Et merci de faire quelque chose pour cette erreur de décodeur !
Cordialement
J'ai aussi depuis une semaine ce code erreur S58-03 sur mon décodeur. Elle est apparue suite à une coupure d'électricité pour changement de compteur. Mais avant la réception TV Orange n'était pas le top, mais ça fonctionnait quand même. J'ai eu beau éteindre, rallumer, débrancher, tout remettre...etc. Rien n'y fait et c'est agaçant ! J'habite un hameau dans une vallée, mais j'aimerais savoir pourquoi Orange ne fait rien pour améliorer son réseau par câble s'ils proposent des services qui demandent beaucoup de débit pour des habitants comme nous? On à la fibre qui passe en face de chez nous en plus mais qui n'est pas relié ?
Et merci de faire quelque chose pour cette erreur de décodeur !
Cordialement
Posté le
07-03-2019
10h49
1 468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
bonjour @Cappucci
quel décodeur possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin