Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S58-03

Miloche31
contributeur
1 051  

Code erreur S58-03

Jai demenager mi mars dans ma nouvelle maison. Apres ee multiple appel afin de faire marcher ma box un technicien est venu dépanner.  Depuis 1 moi tout marchait tre bien, et depuis plusieur jours la tv ne fonctionne plus. Le code erreur S58-03 apparait a l'écran  avec un message me disant que mon debit internet est actuellement insufisant...

Comment puis je faire pour que le service tv que je paye dans mon abonnement marche correctement ?

2 RÉPONSES 2
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 031  

Re : Code erreur S58-03

Bonjour @Miloche31 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: Re : Code erreur S58-03

bonjour @Miloche31 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne