- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S58-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S58-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S58-03
Jai demenager mi mars dans ma nouvelle maison. Apres ee multiple appel afin de faire marcher ma box un technicien est venu dépanner. Depuis 1 moi tout marchait tre bien, et depuis plusieur jours la tv ne fonctionne plus. Le code erreur S58-03 apparait a l'écran avec un message me disant que mon debit internet est actuellement insufisant...
Comment puis je faire pour que le service tv que je paye dans mon abonnement marche correctement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S58-03
Bonjour @Miloche31
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S58-03
bonjour @Miloche31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt